| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 14:08:49 ![]() ![]() |
dup-carray |
|
stephaneF | L'a350 il est prévu pour consommer combien ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 14:21:24 ![]() Bon j'imagine que ca doit être un secret industriel, mais imaginons que l'A380 soit conçu avec les techno de l'A350. Le gain en consommation, masse toussa, s'élèverait à combien? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2013 à 14:21:40 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Je t'aurai bien accompagné mais j ai déjà assisté aux démos du vendredi et je n ai absolument pas le courage d affronter la foule du dimanche --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Onesque Derelict Otter | J'en reviens là, foule + averses, c'est pas vraiment les conditions optimales. Les démos sont assurées, ils respectent à peu près le programme. |
cpagrave | D'ailleurs le trent xwb monté sur l'a380 a volé ce matin, il a fait un peu la meme chose que l'a350 lors du 2nd vol dans le gers, j'aimerais bien savoir pourquoi? |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 15:53:29 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
floflow |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 18:29:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2013 à 18:30:31 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
puisque tu prendras un 787, fais moi plaisir : mesure les dimensions d'un hublot.
que je sache, airbus ne communique pas (à l'extérieur) sur les défis techniques. > on ne sait ni ce que c'est ni la difficulté.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Klivan Ach... Encore raté... | Petite question, vous pensez qu'il y a moyen de bien voir les démos depuis les parcs au sud et à l'ouest des pistes? Je pense notamment à celui à coté du Lycée Hôtelier François Rabelais --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
350 Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 22-06-2013 à 20:21:15 |
slasher-fun |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Hein ? Pas de SU 35 aujourd'hui ? C était prévu au programme --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
slasher-fun | Il parle d'hier |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 21:34:36 ![]()
Seul la SER de face avant a de l'importance donc la surface de la voilure importe peu. Et elle est supposée être entre 1 et 3 mètres carré soit le même ordre de grandeur qu'un rafale. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2013 à 21:37:26 |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 22-06-2013 à 21:52:15 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
arthoung |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le Sukhoi vole demain normalement ? Ont sait pourquoi le Rafale passe deux fois ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 22-06-2013 à 23:28:55 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je me tâte grave, chaque fois que je viens le Sukhoi est en panne ou ne vole pas. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 22-06-2013 à 23:39:52 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Wé, je suis un peu deg, dire que j'ai failli payer ma place pro 47€. Je me souviens il y a deux ans il y avait des Chinook, un C5 Galaxy ont avait pu monté à bord avec Asmomo. Sans les Quainri c'est vraiment pas pareille. La performance du Rafale était... Un moment je tourne ma tête et je vois ça passer :
Cet avion aussi avait fait une sacré performance avec un super vole en crabe.
Message édité par lanimal2 le 22-06-2013 à 23:53:19 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SodeKa |
|
Jarod 03 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |