| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Plouf02 Opencloud addict! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 16:24:56 ![]() ![]() |
arthoung | Ah il part! |
pilou | C'est plus le air india ? |
Plouf02 Opencloud addict! | link? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 21-06-2013 à 17:10:07 |
cpagrave | Le 787 du Qatar qui a quitté le bourget
|
trelka |
SodeKa |
|
the gaston lagaffe | Mon plus mauvais Bourget...pas de ricain, des russes qui volent pas , de la pluie, du vent, fait froid. Ha ils ont passé deux fois le rafale.... Cool...
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 18:33:03 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:04:03 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci pour les précisions. J'y retourne demain juste pour le Sukhoi et le Rafale, j'ai une place de trop si ça intéresse quelqu'un. Message édité par lanimal2 le 21-06-2013 à 18:40:16 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cpagrave | Les toilettes de l'a350 ont l'air de fonctionner, il vole depuis 8H maintenant |
arthas77 |
|
FRACTAL |
pilou | Peut être parcequ'il n'y a rien a dire ... Rooooooooo |
FRACTAL | j'ai vu un article dans le Monde à son sujet "écrans plats dans le cockpit et moteurs électrique, les avions du futur" |
cpagrave | vol de 8h45 pour l'A350 |
pilou | Et tout ça sans hôtesse pour les boissons |
slasher-fun |
L'A350 Par contre, je dis pas merci à Embraer qui avait déjà retiré tous ses avions... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 21-06-2013 à 20:10:52 |
Onesque Derelict Otter | Drap',
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Parking moto 13 boules, je me suis stationné à l'arrache de l'autre coté de la route (en face des drapeaux), adossé contre un mur avec d'autres deux roues : pas eu de problèmes. Message cité 3 fois Message édité par lanimal2 le 21-06-2013 à 20:17:13 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
slasher-fun |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | BP j'ai une place à refourgué gratos si tu veux. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Onesque Derelict Otter |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | Allez demain, il fera beau ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
slasher-fun | Pour l'instant ça devrait être dimanche aprèm le pire niveau météo... |
caudacien |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Idem je me suis gare sur la piste cyclable de la n2 près des portes de l'aéroport côté sud, le spot parfait pour profiter des démos sans la foule et sans payer ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
slasher-fun |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 21-06-2013 à 22:36:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |