| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 21:28:04 ![]() ![]() |
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 12-06-2013 à 21:33:55 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Sinon, pour ne pas oublier le salon du Bourget, rappel :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Gros Boulet Born to troll |
|
XaTriX |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le vol serait pas aussi cher depuis Lyon, je serai bien venu --------------- Aloha |
Astro-Pepito |
|
stephaneF |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 22:20:33 ![]() ![]() |
arthoung |
joggleneo | Ok pour moi loglouis, réserve pas trop tôt genre 13h, et sur la terrasse, comme ça on peut presque le voir se poser en prenant le cafe si ils respectent le 14h! |
wotdim | OK pour moi, arrivé prévu à 12h00/12h15 edit: 13h ca me va aussi Message édité par wotdim le 12-06-2013 à 23:00:10 |
stephaneF |
cpagrave | Ok pour moi pour le resto
|
yoke :) |
|
lecastorlapon We are the night | Je sens que ma matinée au boulot vendredi va pas être très productive --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
yoke :) | Bon billet réservé arrivé 7h25 sur TLS |
floflow |
Message cité 1 fois Message édité par floflow le 13-06-2013 à 01:56:40 |
floflow |
|
floflow | Au passage, pensez au casquettes, crèmes solaires etc... j'ai pris un méchant coup de lune hier au RTO Message cité 2 fois Message édité par floflow le 13-06-2013 à 02:03:47 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Dommage, financièrement ça ne va pas être jouable, je serais bien venu |
Oberwald |
|
GiLaN |
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 13-06-2013 à 10:03:33 |
GiLaN | merci ! |
Oberwald |
|
caudacien | Pendant que vous craignez les coups de soleil, ici on craint la crève et la flotte |
joggleneo |
|
floflow |
|
floflow |
|
tomcat8390 BF1 |
Edithe: arf po vu le titre sur le tel po pratique Message édité par tomcat8390 le 13-06-2013 à 10:55:20 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |