| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 17:22:14 ![]() ![]() |
stephaneF | Ils deviennent quoi les avions de pré série ? |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-06-2013 à 17:33:47 |
The_monk Mieux que Zico ! | Il me semble qu'il peuvent être reconfigurés et revendus, oui.
--------------- à 2° du décrochage |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
slasher-fun |
Talladega Transcendance |
trelka | ah oui, ok merci. |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 18:14:27 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
DemDal |
|
XaTriX | Ca existe des drones/heli quadri dont les hélices se tournent pour faire de l'horizontal ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ah et une aile volante en RC avec turboreact qui décolle à la verticale en mode hélico quadri ? --------------- Proxytaf ? non rien |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
XaTriX | C'est pas mal du tout, par contre les rouges/rotors ne se tournent pas vers le bas ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
sligor | bah oui le prix |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
akanico Captain Slow |
Oberwald |
|
slasher-fun | Puis comme les A310 de Blue Line sont plus dispos... |
slasher-fun | T'as pas vraiment la même flexibilité. Puis bon le prix, les footeux ils s'en foutent un peu (ha ha Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-06-2013 à 20:30:22 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
CRJ-100/200/700/900/1000, Embraer 135/145, MD80/82, B717 (MD82 rebadgé), Fokker 70/100... Message édité par Zesheriff le 02-06-2013 à 21:05:15 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Puis des possesseurs de BF109, il ne doit pas y en avoir beaucoup |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Tu en as trop dit, il faut cracher le fric maintenant §§§§§ |
caudacien | Ton oncle me doit 10K€, je MP direct la modération pour avoir ton IP, te retrouver, te torturer et faire payer ton oncle |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |