| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 18:38:14 ![]() ![]() |
floflow | Si vous passez à LFBO demain, prenez votre APN au cas où... |
XaTriX | Pourquoi ? Premier vol de l'a350 XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
fun_olivier | Non a priori c'est pas le premier vol du 350 |
wotdim | des mails commencent a circuler sur la date, faut compter 3 semaines encore. |
trelka |
zyx NCC - 1701 |
|
slasher-fun | Première sortie du Bombardier CS 100. Enfin un concurrent sérieux à Airbus et Boeing pour partager le gâteau des 320/737... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 01:53:53 ![]() ![]() |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | Voilà |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | N'empêche... ils cherchent à prolonger la piste de Toronto Island dans le lac pour faire atterrir le bouzin |
akanico Captain Slow |
Counter Strike --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je viens de voir cette émission, impressionnant comment le pilote à gérer comme un chef avec son "dérapage" Message édité par Big Blue le 02-06-2013 à 10:16:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 11:44:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 11:45:45 |
Oberwald |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué c'est vrai ça, pourquoi il est attaché ? Ils ont pas encore mis le frein à main ? Message édité par Big Blue le 02-06-2013 à 12:15:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lynk Steam: Lynkk |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par Big Blue le 02-06-2013 à 12:21:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jujug31 | On parle d'avions en cours de construction, pas d'avions en utilisation commerciale et ils ont surement des bonnes raisons d'attacher l'avion ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
slasher-fun | Les canadiens sont confiants pour un premier vol sur la dernière semaine de juin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
slasher-fun | Nice Côte d'Azur ? |
SodeKa | Ouep, on peut voir sur le panneau rouge 22L - 04R - A3
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | Ça fume Elle est blanche ou noire la fumée ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-06-2013 à 15:40:59 |
fun_olivier | Bon faut que j'aille vers l'abreuvoir demain... |
GiLaN |
jujug31 | http://www.airbus.com/newsevents/n [...] owered-up/
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
slasher-fun | Il est peint "A350 XWB" d'un côté et "A350-900" de l'autre ? Message édité par slasher-fun le 02-06-2013 à 16:10:10 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
FLo14 Gouranga ! | Le running gag --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sligor | au moins c'est vraiment étanche |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je pense l'avoir déjà vu sur ce topic mais pas moyen de retrouver...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |