| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 14:27:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 14:33:19 ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Spéciale 60 ans de la PAF sur la deuxième chaine. --------------- à 2° du décrochage |
Plouf02 Opencloud addict! |
stephaneF | Qui regarde ? |
SodeKa | C'est trop vulgarisé je trouve, la journaliste pose 3x les mêmes questions du coup j'ai zappé |
stephaneF | Drucker le niveau zéro du journalisme. Comme son tonton... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 15:34:38 ![]() Putain 60 ans. Je me souviens du meeting 50 ans à Salon de Provence comme si c'était hier.
|
stephaneF | Putain les italiens à dix, c'est impressionnant ! |
mrk8 | Ils font toujours chier avec leurs commentaires...On entend pas assez les réacteurs des avions quand ils passent |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 15:54:42 ![]() ![]() |
stephaneF | Michel Drucker.... |
stephaneF | A400M!
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Une reproduction d'A400M ? ça doit en laisser des boulons / rivets au sol ... Message édité par maouuu le 25-05-2013 à 17:10:00 |
The_monk Mieux que Zico ! | Putain, le ral qui coupe le passage du rafale pour interviewer une gamine --------------- à 2° du décrochage |
boboeing respect respect | Dans certains pays, ils ont tellement honte de leurs A340 qu'ils les maquillent en A330! Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 25-05-2013 à 17:39:41 --------------- bonne journée à tous |
wotdim |
+1000 |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Suis entrain de me faire tout les mayday et c'est assez inquiétant quand même, dans la plupart des accident les commandants de bords prennent quasi toujours les mauvaises décisions Certes souvent ça change rien (genre swissair 111) mais bon, 'reusement que je prend jamais l'avion Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-05-2013 à 17:54:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Boogie31 | ... et les commentaires des pilotes fallait s'accrocher pour entendre.... |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-05-2013 à 18:17:45 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Justement dans le dernier que je viens de voir (american airlines 1420) ils en parlent de ça, ils disent que c'est facile à froid de prendre les bonnes décisions mais une étude du MIT montre quand même que dans des conditions d'orage qui ne permettent pas l'atterrissage, 2/3 des pilotes se lancent dans l'aventure quand même Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-05-2013 à 18:37:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | "on"... ça dépend dans quel profession... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
boboeing respect respect | Et 50 autres A320 pour Air Asia?
Message édité par boboeing le 25-05-2013 à 22:26:01 --------------- bonne journée à tous |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Bizarre ce genre de réaction à l’atterrissage mais intéressante Message édité par Big Blue le 25-05-2013 à 23:12:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Contrôleur aérien à CDG... Je préfère ne pas compter combien de vies sont entre mes mains
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 23:37:38 ![]()
|
stephaneF |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 12:08:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |