| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 20:09:40 ![]() ![]() |
wotdim | dommage qu'il n'y ai pas de version Blu-ray. |
SodeKa | |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'aura forcément une version HD, le trailer est en 1080p sur youtube ! --------------- Aloha |
DrDooM | upscalé on dirait |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 09:25:19 ![]() Excellent Haha |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 09:42:35 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
C'est la porte du poste qui était bloqué de ce fait le cdb était dans l'incapacité de rejoindre son copilote. Les techniciens ont du rentrer par une des glaces du postes pour pouvoir ouvrir la porte. Message édité par xcluzif le 22-05-2013 à 09:46:05 |
caudacien | Oui la porte des chiottes coincés, ca semble assez bizarre, vu que ca semble pas avoir une grosse résistance. Et meme au sol si la porte des chiottes était restés coincés, j'aurais vu comme une solution plus simple de la découper plutot que de faire passer le pilote par un hublot |
xcluzif Alea jacta est | Ça n'a absolument aucune résistance contrairement à une porte de poste qui elle est "blindé" |
boboeing respect respect | Oman air commande 3 A330-300
Message édité par boboeing le 22-05-2013 à 12:29:41 --------------- bonne journée à tous |
pop_pop System.NoBeerException |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boboeing respect respect | Premier A320 chinois avec des sharklets
Message édité par boboeing le 22-05-2013 à 13:00:12 --------------- bonne journée à tous |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
@monfrère Message cité 1 fois Message édité par guepe le 22-05-2013 à 16:22:35 --------------- Un blog qu'il est bien |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Bon, je viens de voir le MSN 001, l'avitaillement à l'air d'être en cours --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
pop_pop System.NoBeerException |
|
boboeing respect respect |
--------------- bonne journée à tous |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
boboeing respect respect | Après une courte recherche..
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 22-05-2013 à 17:57:38 --------------- bonne journée à tous |
FLo14 Gouranga ! | Sympa, on va avoir droit à la fumée du déstockage --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 18:19:09 ![]() |
slasher-fun | Vu que les pales des réacteurs tournent, il y a probablement un fort vent. Il suffit qu'un des deux aux commandes ait lâché le frein de parking un peu tôt, et là, c'est le drame... |
boboeing respect respect | Bon! Parmi les rumeurs...
Message édité par boboeing le 22-05-2013 à 20:00:39 --------------- bonne journée à tous |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
hpdp00 bleus, c'est fou | je ne pense pas que ce soit le vent, il accélère trop vite, les (au moins un) moteurs devaient être au ralenti. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Oberwald |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ca a déjà été posté ça ? :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
XaTriX | Je ne crois pas, c'est quand même bien foutu et impréssionant --------------- Proxytaf ? non rien |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 23-05-2013 à 09:01:14 --------------- bonne journée à tous |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 11:40:46 ![]() L'A350 pourrait survoler le Bourget:
|
joggleneo | Rien de bien nouveau dans cet article par rapport aux discussions des pages précédentes, non ? Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 23-05-2013 à 11:44:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |