| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 20:28:56 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fun_olivier |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
DrDooM |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La pompe à carburant --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DrDooM | Les réacteurs qui tournent toujours |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 22:02:13 ![]() ![]() |
ginie |
ginie | Heureusement qu'ils ont inversé l'image |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | ryanair n'emmène pas du carburant 1h30 de + que le vol. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ginie |
tomcat8390 BF1 | Putain,je comprenais pas de quoi vous parliez car je croyais qu'on était dimanche. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Black_Panther Problem Killer | Bon, sinon "L'Airbus A350 pourrait effectuer son 1er vol au salon du Bourget" : http://www.lesechos.fr/entreprises [...] r=RSS-2001 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
jujug31 | Les gens pensent trop au bourget ! Ils oublient un peu vite que le premier avion doit être livré dans 13 mois seulement à Qatar Airways ! Et pour l'instant il n'y a qu'un seul avion presque capable de voler ! Le MSN 003 en est encore loin et le MSN 002 (celui qui aura une cabine) n'est même pas encore rentré en FAL ! C'est pas avec un seul avion qu'ils vont obtenir une certification en 13 mois, le temps est donc très précieux et je suis pas sur qu'ils soit prés à perdre du temps pour un salon aéronautique ! Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 20-05-2013 à 22:58:06 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
DrDooM |
|
XaTriX | Dans les trois MSN00x y'en aura qui seront livrés --------------- Proxytaf ? non rien |
joggleneo |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
XaTriX | Il pourrait par contre y attérir en provenant de TLS --------------- Proxytaf ? non rien |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 21:56:49 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Esska |
Au passage merci beaucoup à celui qui avait conseillé le livre de Claude Lelaie sur les essais en vol de l'A380. Très instructifs et ça permet de comprendre beaucoup de choses concernant les étapes d'avancement du 350 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
GiLaN |
|
ginie |
|
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 21-05-2013 à 08:20:11 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
cpagrave |
|