| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 20:05:53 ![]() ![]() |
jujug31 | Bouhhh 3 Message édité par jujug31 le 06-05-2013 à 21:43:38 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bon alors je veux bien en mp |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Idem |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Z'etes lourds avec vos théories conspirationnistes J'veux bien la photo Message édité par tiibo le 06-05-2013 à 20:56:17 |
Astro-Pepito | Moi aussi ! |
stephaneF | Moi aussi. Merci. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
caudacien | A jouer avec le feu, certains vont encore se faire taper sur les doigts |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Moi je dis au cas ou, ce serait sympa d'appeler un modo pour qu'il fasse le ménage |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 21:38:34 ![]() ![]() |
jujug31 | J'ai fait le ménage moi même bande de fio... --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
GiLaN | MP? |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Jarod 03 | Je veux bien la photo en mp aussi |
JacenX Light Years Ahead | c'est une façon de rendre hommage et d'attirer encore plus l'attention sur lui ? --------------- Light Years Away. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on ne connait pas le planning de livraison des 787 incluant les retards inattendus. les 787 à livrer dans "longtemps" (disons 2020) seront très en retard sur le planning prévu par qatar à la commande il y a quelques années (disons 2007). une partie des commandes de 330 seront changées en commandes d'A350 quand il sera dispo, la liste des 330 risque de rétrécir, s'ils ont bien calculé, les 330 arriveront à pic pour combler le trou. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
yoke :) |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Esska |
Oxygen3 Tears from the moon | Je mets une pièce sur un 389 au Bourget --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! | Heuuuu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Toper Harley1 Flying dream |
Toper Harley1 Flying dream |
À base de scotch et de tôle ondulée pour le rallonger? --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
FLo14 Gouranga ! | Avec Cathay en client de lancement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 12:06:11 ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
boboeing respect respect | Airbus : 493 commandes au 30 avril
--------------- bonne journée à tous |
Esska |
Un 380-1000 directement, avec 300 commandes de Emirates. |
charlestls | On peut avoir quoi en MP aussi? Message cité 1 fois Message édité par charlestls le 07-05-2013 à 13:41:10 |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 07-05-2013 à 13:43:05 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bah voila, les aigris ont gagné, on n'a rien eu |
boboeing respect respect | Air China's Board Approves Plan to Buy 100 Aircraft from Airbus
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 07-05-2013 à 17:26:48 --------------- bonne journée à tous |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 07-05-2013 à 17:32:13 |
boboeing respect respect | le lien: (Tiger Airways)
Message édité par boboeing le 07-05-2013 à 18:48:11 --------------- bonne journée à tous |
thoms89 | On sait qui a racheter le A380 Corporate Jet du prince ? Il reconverti en avion passagers ?
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |