| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 00:53:26 ![]() ![]() |
jujug31 | C'est juste pour les protos, les avions de série passerons par le C65 inauguré la semaine dernière et ensuite par le M70 (l'immense hall encore en construction à l'entrée de l'usine) qui seront les postes 20. --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
slasher-fun | Le premier vol commercial d'un 787 depuis quelques temps, c'est maintenant : http://www.flightradar24.com/ETH801
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 11:33:44 ![]() |
Jarod 03 | Il vient de se poser ! |
slasher-fun | Y'a 1h30 oui ^^ |
Jarod 03 | Oh ? Je l'ai suivi jusqu'a ce qu'il disparaisse à l'heure de mon message |
SodeKa | Ils en font une breaking news sur l'appli BBC news |
XaTriX | Ethiopian Airlines a un 787 ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 27-04-2013 à 15:21:10 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 15:21:01 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 27-04-2013 à 15:42:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cpagrave | Bon il y a 52% de mauvaises réponses sur le sondage du topic, on veut les noms |
slasher-fun | C'est un coup monté de la FAA |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Boogie31 | Celle là est pas mal aussi |
arthas77 |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Visualized: Boeing supersonic airliner concept soars in a wind tunnel, quietly
--------------- à 2° du décrochage |
GiLaN | C'est bien, le 350 commence à bien se vendre ! |
FLo14 Gouranga ! | Tiens, on parlait de reculer avec des reverses il y a quelques mois, voici une vidéo --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 12:31:36 ![]() What??? Il s'est trompé d'aéroport? |
slasher-fun | L'USAF qui se plante d'aéroport |
stephaneF | Pourquoi on n'a pas acheté des C17 au lieu de faire le coûteux programme A400M ? |
FLo14 Gouranga ! | La vidéo de l'atterrissage: http://www.youtube.com/watch?v=nku [...] ata_player
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 13:26:20 ![]()
Pour la grandeur de la France |
phila | les militaires ne sont pas contrôlés/dirigés par des opérateurs au sol ??
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Boogie31 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 16:14:29 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento | |
arthas77 |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ganfoud Talk to me Goose |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne pense pas, quand un avion se pose en général il est plus ou moins chargé, mais il peut repartir à vide si nécessaire, donc il n'a besoin que d'une piste très courte. s'il s'est posé sans casse il pourra "toujours" repartir. hors fait de guerre qui détruit la piste entretemps ou ce genre, ou posé d'urgence dans un champ avec destruction du train, enfin tu vois.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |