| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 14:10:07 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Les compagnies jap n'achetent-elles ps uniquement du boeing? |
boboeing respect respect | Skymark en configuration 700 sièges (haute densité mais pas autant que les hypothétiques 800 sièges de Air Austral!)
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 24-04-2013 à 14:27:32 --------------- bonne journée à tous |
Oberwald |
Heu non... Justement Skymark veut faire du tout premium eco, avec seulement 350-400 sièges... Il n'y a qu'Air Austral qui avait évoqué la version haute densité avec 850 pax... (mais bon vu les finances d'UU, c'est mal barré) Il me semble que Transaero envisage de mettre 700 pax dans ses 380... Message édité par Oberwald le 24-04-2013 à 14:30:09 |
boboeing respect respect | +1 effectivement! (concernant les aménagements des A380 de skymark))
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 24-04-2013 à 14:45:31 --------------- bonne journée à tous |
DrDooM | Airbus invente le bâtiment furtif qui chasse les ondes
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 15:51:36 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | Donc pour te répondre, Cher Joggleneo Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 24-04-2013 à 16:10:42 --------------- bonne journée à tous |
joggleneo |
|
FLo14 Gouranga ! | Bon, superbe ambiance --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
XaTriX | Il a pas pris ses cachets je pense --------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM | |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Tiens, j'ai un petit raidisseur d'un avion bien connu d'un constructeur bien connu qui traine chez moi et encombre (madame). --------------- Un blog qu'il est bien |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Un reportage sympa sur l'A400M à l'instant sur TF1 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
arthas77 |
slasher-fun |
|
Esska | Au temps pour moi |
slasher-fun |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 22:06:16 ![]() |
Esska | On pourrait se cotiser pour acheter un rasoir à Lionel Guerin |
slasher-fun |
|
Esska | Je suis déception |
slasher-fun | Déjà que je vois pas l'intérêt de leur ORY-NCE bi-hebdo... (bon certes c'est des vols de positionnement ouverts commercialement, mais vla l'offre quoi) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-04-2013 à 22:30:59 |
DrDooM |
|
Esska |
|
boblenain200 | Question histoire :
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
arthas77 |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | J'ai un doute sur le fait que cela soit déjà passé ici, mais j'ai trouvé un lien intéressant sur a.net que j'ai parcouru hier soir.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 11:42:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |