| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 13:11:47 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
XaTriX | OUI PARTOUT §§!!! --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 13:50:18 ![]()
|
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 14:09:01 ![]()
|
XaTriX | T'es le frère à Nabila ? Parce que ça doit servir à rien --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | T'inquiètes je noterais même le PQ ! --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 15:18:13 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la carrière commerciale de l'A380 commence seulement, même si elle était moitié plus courte que le 747 (et il n'y a pas de raison que ce soit le cas), ça lui ferait encore au moins 15 ans de vente.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
DrDooM | \o/ j'ai été choisi par FlightRadar24 pour recevoir un stick DVB-T et fournir les données ADS-B diffusées sur Paris Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 23-04-2013 à 19:37:25 |
Quenteagle Talk to me, Goose | donc t'as prévu quel genre d'installation pour ton antenne à mettre sur ton toit ? |
DrDooM |
|
DrDooM | Au fait, pour un Paris/Barcelone en vol direct, vous conseillez quoi comme compagnie? |
slasher-fun | easyJet, notamment parce que tu peux modifier le retour gratuitement à ta convenance (n'importe quel vol le même jour avant celui que tu as réservé tant qu'il reste de la place dessus) (possibilité d'échanger un retour Orly pour un retour Roissy et inversement) Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 23-04-2013 à 20:44:24 |
DrDooM |
|
tomcat8390 BF1 | S'pas le topics Voyages aérien içi
--------------- Molette si t pas jouasse. |
DrDooM | Bon ok... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
DrDooM |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
DrDooM |
|
slasher-fun |
DrDooM |
|
FLo14 Gouranga ! | http://polldaddy.com/poll/7056250/
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
boboeing respect respect |
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 24-04-2013 à 12:03:15 --------------- bonne journée à tous |
FLo14 Gouranga ! | +1 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
joggleneo |
|
XaTriX |
XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 24-04-2013 à 14:13:45 --------------- bonne journée à tous |
polionamen Hop | Bonjour, |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX | Chez les japs ça doit se faire XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |