| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 23:10:15 |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 13:07:00 ![]() ![]() |
floflow |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
cas particulier, la cabine pilote n'était pas alimentée en oxygène, le meilleur pilote du monde n'aurait pas tenu non plus.
le steward? pas sûr qu'il aurait pu poser l'avion seul même dans une cabine vivable. avec de l'aide à la radio et suffisamment de carburant, peut-être.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
floflow |
|
tomcat8390 BF1 | Je crois de mémoire que le stewart suivait une formation pour devenir pilote mais sans doute ignorait il tout des commandes d'alimentation en oxygéne. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 07-04-2013 à 14:52:10 --------------- Molette si t pas jouasse. |
arthas77 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 23:10:20 |
cpagrave | En fait il aurait fallu un apnéiste sachant piloter à bord, là au niveau proba ça commence à être serré. |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 19:24:30 ![]() ![]() |
GiLaN | x-topic, mais vous pouvez aimer quand même :
|
slasher-fun | J'ai ri.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain .... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Qu'est ce qu'ils vont dire sur les prochains 787 ?, avec le rafistolage de la batterie |
slasher-fun | Reprise programmée des vols 787...... United le 31 mai........ Qatar.... le 15 mai...
Message édité par slasher-fun le 07-04-2013 à 22:17:28 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | 2014 ? |
caudacien | Avec un honteux bidouillage en guise de dépannage? |
DrDooM | Ça le ferait moyen chez Qatar |
slasher-fun |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vivement les premieres images d'un 787 en train d'evacuer de la fumée par une fente laterale edit : putain faut mettre un turbo alternateur sur la sortie fumée batterie, ca remplacera la RAT !! Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-04-2013 à 22:42:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 07-04-2013 à 22:43:16 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
en gros "c'est pas fiable, mais meme si ca crame c'est pas grave en fait", tu parles d'une putain d'entorse a la doctrine
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-04-2013 à 22:49:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DrDooM |
|
sligor | un jet supersonique de luxe pour émir qui ne sait pas quoi faire de son argent ? --------------- qwerty-fr |
rancher de widemos |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca serait quoi le probleme d'avoir une paire de turbojets pour le decollage et <M0.8, puis on ferme les ecopes et on allume une paire de statos pour le reste de la croisiere ?
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-04-2013 à 02:26:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Esska | Ultra wide body |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 04:53:42 ![]()
À te lire boeing va couler |
gurwann | Je ne sais pas si Boeing va couler, mais en tout cas, Boeing a du mal à décoller ... Message édité par gurwann le 08-04-2013 à 08:55:30 |
sligor | En tous cas les Airbus eux ils flottent Message édité par sligor le 08-04-2013 à 09:27:34 --------------- qwerty-fr |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 08-04-2013 à 10:16:25 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |