| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 10:47:35 ![]() ![]() |
boboeing respect respect |
--------------- bonne journée à tous |
Boogie31 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 13:45:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 13:46:38 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
slasher-fun | Pareil, dans ma liste de trucs qu'il me reste à apprendre pour sauver le monde ( Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-04-2013 à 13:49:54 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 16:27:58 ![]() ou msn messenger avec les contrôleurs aériens si y a le wifi dans l'avion. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 16:31:15 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 06-04-2013 à 18:26:12 --------------- qwerty-fr |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
bestycame | Perso moi je peux pas y croire que un passager sans connaissance puisse atterri l'avion. Un pilote privé, avec beaucoup d'aide oui. Rien que la prise de contact initial, le temps que la cabine comprenne ce qu'il se passe, qu'ils trouvent un pax a mettre devant, l'avion aura probablement quitté la zone de contrôle de l'ATC, ta fréquence émet dans le vide, alors le pax doit déjà savoir comment mettre la fréquence d'urgence et communiquer dessus... Un PPL serait faire ça, pas un pax lambda. Après, si ils arrivent à établir un contact, il faut que le contrôleur aérien connaisse le système de l'avion pour le guider. Oublions ça, c'est un pilote qui devra venir (mais ou? À l'Approche, la tour, ou bien le contrôle enroute?) (le temps de le faire venir, l'avion sera 800km plus loin, ou bien sans fuel) Donc, il faut que le gars qui reprenne soit un PPL qui connaissent déjà beaucoup, car commencer à expliquer ce que c'est le FD, le FMA et le minimum d'ECAM a faire, (les flaps, des reverser et des autobrakes c'est easy a côté) avec le temps disponible ça j'ai quand même envié de voir Par contre, je crois bien que si des gars comme MasterdPm ou loglouis dans un avion et ils vont faire un kiss landing de la mort qui tue avec un minimum d'aide derrière Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 07-04-2013 à 00:49:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 01:56:28 ![]() Je préfère 100x un mec qui a fait 10 000H de flight simulator qu'un pilote amateur de Cessna qui vole 2 fois par an. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 23:09:54 |
bestycame |
|
GiLaN |
DemDal |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 11:40:48 ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 23:10:09 |
floflow |
|
caudacien |
|
floflow |
|
GiLaN |
|
cpagrave |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Syl_83 Already in the legend... | Je serai curieux de savoir si, seul dans un cockpit et avec un peu d'aide pour le guidage, je serai capable de poser un avion --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |