| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 21:06:38 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 23:06:37 |
caudacien | Tellement vrai |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 05-04-2013 à 22:00:38 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 22:16:39 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ouai, ça manque un peu de gonzesses ici |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 05-04-2013 à 22:35:17 |
fun_olivier |
|
slasher-fun | Disons que certains peuvent révéler des infos sensibles que certaines sociétés pour lesquelles ils travaillent n'aimeraient pas voir révélées avant que leur service comm' l'ait décidé |
|
fun_olivier |
|
floflow |
|
floflow |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 23:08:10 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça dépend de la définition de "poser" --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Je pense que oui... Bon on le ferait pas atterrir en zone urbanisée sur une minipiste non plus hein Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-04-2013 à 00:25:40 |
caudacien |
|
_Pouvoir |
|
slasher-fun | OK, bah jretourne m'entraîner avec mon Cessna 402 Cape Air le mois prochain |
Ferhat Y'a pas le feu... | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Je viens de voir le Retrojet de AF, le F-GFKJ à Nice... Il n'était pas destiné au scraper il y a un an ou deux ?? --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
corto | Quand je vois tous les handicapés de la conduite sur la route déjà je me dis que dans le cockpit faut pas mettre n'importe quel gus sous peine de quelques désillusions.. --------------- le sabre japonais-- |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 23:08:22 |
Quenteagle Talk to me, Goose | POur boeing non et et encore heureux ! Y'aurait un risque d'accident potentiel trop important dans ce cas.
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |