| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 23:03:57 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 20:52:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 21:46:19 ![]() L'A350 de l'intérieur. |
FLo14 Gouranga ! | C'est quand même moins bordélique que les autres --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 07:38:15 ![]() Je pense complètement le contraire. Le "poids" est là problématique sur un avion. Un KG en moins sur un avion (phase de conception) se négocie à plusieurs millier d'euro. Et l'idée de combiner le poids bagages est une excellente idée également. Tu payes ce que tu coûtes. Moyennant une marge. C'est ça le low cost. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 07:38:47 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | British Airways commande des 787 additionnels:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Esska | C'est pour mettre fin à la rumeur d'achat de 350 ? |
DrDooM | C'est pas mal de commander des avions qui risquent de pas voler avant un petit moment |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 10:10:27 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
caudacien |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
arthas77 |
|
Esska |
|
floflow |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 12:35:31 ![]() |
GiLaN |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Esska |
|
Esska | Mon premier vol sur Hop ce soir, je te dirais si le low cost est si désagréable que ça |
Esska | "Value cost type Flybe" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Esska |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | De toute façon, des low-cost dans le vrai sens du terme, il n'y en a pas des masses. En Europe, il n'y a que Ryanair.
Esska | Comment on peut classifier JetBlue, Virgin América, Easyjet & co alors ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | EZY a surtout des atouts du fait se sa jeunesse, elle n'a absolument pas tous les coûts pharaonique d'une major comme AF (vieux avions, lignes qui rapportent rien, PNC agées donc salaire++, agences, etc). Message édité par Sylver--- le 04-04-2013 à 16:50:39 --------------- Aloha |
slasher-fun | Elle fait comme Ryanair : elle revend ses vieux avions et en rachète de nouveaux. Comme ça l'âge de la flotte reste stable (aux alentours de 5 ans). Message édité par slasher-fun le 04-04-2013 à 17:05:19 |
Esska |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
caudacien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |