| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 10:15:03 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
http://www.youtube.com/watch?v=LBqm7asYs6Y C'est un F/A-18 qui largue une petite bombinette (inerte), sans doute une Mk 82 voire plus petit, dont les ailerons-freins (Snakeyes) ne se sont pas déployés. Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 03-04-2013 à 10:28:58 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DrDooM | En plus c'est pas à Samoa où ils sont tous gaulés comme des joueurs de rugby? |
joggleneo |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ginie |
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 12:52:00 ![]() ![]() |
DrDooM | Au passage FlightRadar recherche quelqu'un pour héberger un récepteur sur Lyon, ça se passe ici : http://www.flightradar24.com/free-ads-b-equipment |
boboeing respect respect | 787 news
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 03-04-2013 à 13:10:21 --------------- bonne journée à tous |
XaTriX | cockpit sr71 http://nmusafvirtualtour.com/media [...] ckpit.html
--------------- Proxytaf ? non rien |
Esska |
Il me faut un truc portatif, il y a des softs gratuits qui existent si on bricole une antenne avec des trombones ? |
arthas77 |
|
Esska |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
La plupart des vols de Régional, Britair ou Airliner s'effectuaient sous callsign Air France... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 03-04-2013 à 17:16:26 |
FLo14 Gouranga ! | La boîte à fusibles --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
SodeKa |
|
Esska |
|
Talladega Transcendance | Bof, ça pourrait passer aux USA, mais ils sont tous obèses la bas donc ça va pas faire baisser les prix --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dup-carray |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Il lui manque un bon morceau d'aile quand même, c'est rarement une situation d'avenir... Message édité par Drepanon le 03-04-2013 à 19:29:04 |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
ginie |
Message édité par ginie le 03-04-2013 à 19:44:31 |
DemDal |
|
caudacien |
|
slasher-fun | Sachant que le pneu est "remis à neuf" rechapé plusieurs fois dans sa vie. |
caudacien | Vu le prix des engins, pas étonnant |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 23:03:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |