| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 16:14:12 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Oberwald |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message édité par Drepanon le 08-03-2013 à 16:37:10 |
nhemles Mort aux assistés | Il est conseillé d'aller faire un tour sur Google Map à Paine Field. C'est assez hallucinant niveau stockage (et en plus ça dépend du niveau de zoom |
stephaneF |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 17:14:41 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
floflow |
|
floflow |
|
floflow |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 08-03-2013 à 23:22:20 --------------- bonne journée à tous |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 09-03-2013 à 23:14:30 |
slasher-fun |
cpagrave |
|
boboeing respect respect | 787 news
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 10-03-2013 à 00:47:50 --------------- bonne journée à tous |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce n'est pas qu'ils arrêtent de former des pilotes c'est qu'ils ne trouvent plus (assez) de volontaires... les compagnies ont plutôt trop de pilotes de 787 disponibles en ce moment, pas la peine d'offrir des formations.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
|
boboeing respect respect | Un pilote d'Air India fait du Rap... en attendant de remonter dans son 787!!! Message édité par boboeing le 10-03-2013 à 10:23:27 --------------- bonne journée à tous |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 10-03-2013 à 10:40:05 --------------- bonne journée à tous |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Why not in France ? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
floflow | Oh bordel un planeur qui vient de se casser la gueule sur la voie ferrée à 100m de chez moi, je sais pas comment il a fait pour éviter les cateners! |
floflow |
XaTriX | Le planeur, il a pas top pris cher ? XaT Message édité par XaTriX le 10-03-2013 à 16:23:48 --------------- Proxytaf ? non rien |
Talladega Transcendance |
floflow | J'aime pas les trains |
floflow | Sinon c'est bon la dépêche du Midi est sur place, on est sauvés! |
jujug31 | Salut les gens,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Esska | Chouettes photos Quelqu'un sait quand est prévue la livraison du MSN115 et la destination que AF va ajouter en 380 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |