| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 10:58:10 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
joggleneo |
Tu seras fixé genre un mois avant sur une date, soumise à modification le jour-même pour cause de météo par exemple... Message édité par joggleneo le 08-03-2013 à 11:46:53 |
DrDooM |
|
cpagrave |
Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 08-03-2013 à 12:00:45 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave | j'en ai passé du temps sur feu 'LA Bute' en 2005, on etait vraiment à quelques metres du taxiway |
boboeing respect respect |
--------------- bonne journée à tous |
cpagrave |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 12:27:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 14:08:33 ![]() http://www.ntsb.gov/investigations [...] 3-7-13.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 14:10:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 14:16:26 ![]() J'ai trouvé le lien dans cet article:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 14:18:29 |
DrDooM |
|
boboeing respect respect | Contrairement à ce que certains prétendent ici, le problème soulevé par le 787 n'a toujours pas trouvé de réponses!
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 08-03-2013 à 14:38:41 --------------- bonne journée à tous |
joggleneo |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Je veux bien essayer de rencarder la communauté du mieux que je pourrai (et sans trop en dévoiler bien sûr) au moment voulu. Je l'avais fait pour Sam Chui, l'un des contibuteurs les plus célèbres d'a.net pour le 1er vol du 380. Mais comme dit plus haut, il y a tellement de facteurs qui impacteront la date Faut pas que cela soit en Juillet par contre, je serai en vacances _-_-_-_-_- Ah tiens, vu sur flightglobal, c'est les 25 ans du 320 aujourd'hui? Message cité 1 fois Message édité par Knox Overstreet le 08-03-2013 à 15:09:47 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 08-03-2013 à 15:18:57 --------------- bonne journée à tous |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 15:42:10 ![]() Pourquoi qu'ils lestent les ailes???
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 15:47:02 |
Hadock31 Coffee first questions later | Les reconvertir en drones pour ne plus risquer la vie des pilotes, Brillant. |
boboeing respect respect | Entendons nous! Mon propos n'est pas de décrier le tout électrique. Je suis même persuadé que c'est l'énergie d'avenir dans l'aéronautique. Toutefois, et ce n'est qu'un constat (et pas une critique), le gestion de l'énergie électrique semble poser quelques soucis (la gestion dis je!).
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 08-03-2013 à 15:49:03 --------------- bonne journée à tous |
Oberwald |
Message cité 2 fois Message édité par Oberwald le 08-03-2013 à 15:47:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 15:48:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 15:48:31 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
joggleneo |
|
Oberwald |
|
joggleneo | Moteur = 1/3 prix appareil, payable à reception par l'avionneur (pas sur de ca) donc un paquet de pognon immobilisé pour pas grand chose ... |
boboeing respect respect | Tiens d'ailleurs , concernant la gestion de l'électricité le NTSB a trouvé une troisième Batterie Li Ion dans le 787. Située juste au dessus de celle qui a brûlé, elle qui sert à conserver les instruments de contrôle pendant 10 minutes en cas de panne générale du système électrique... Bonne gestion!.. Mais mauvais emplacement
Message édité par boboeing le 08-03-2013 à 16:09:29 --------------- bonne journée à tous |
joggleneo |
|
'tain je m'y perds il a trop de pannes ce zinc Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 08-03-2013 à 16:09:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |