| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 20:13:54 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | 787 Grounded J+ plus d'un mois!!
Message cité 4 fois Message édité par boboeing le 20-02-2013 à 20:28:02 --------------- bonne journée à tous |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Jarod 03 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DrDooM |
|
Oberwald |
|
arthas77 |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 23:04:57 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
Sinon y'a des moyens plus moderne dans d'autres compagnie que le personnel qui rapporte tout au commandant ? Genre chacun rentre ses données sur un iPad et le commandant voit tout en direct sur le sien ? (Truc dans le genre et aussi si des tablettes sont déployés dans les cockpits !) |
moyen_moins chat réincarné |
|
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t | N'importe quoi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
floflow | Je ne monterai jamais de ma vie dans ce putain de 787 |
cd5 / g r e w t | Sinon pour faire certifier cette solution, ils font comment ? Ils mettent leur boiboite en place, et foutent le feu dedans, pour montrer comment c'est pas dangereux ?
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 11:02:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 12:05:53 |
floflow |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 12:11:32 ![]() Je volerai jamais dans le 787 non plus, si cette solution est retenue va y avoir un drame qu'ils n'ont pas prévu c'est sûr. |
boboeing respect respect | Floflow!... Tu es monté dans un Boeing! Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 21-02-2013 à 12:37:37 --------------- bonne journée à tous |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 12:31:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 12:32:06 |
arthas77 | Ca sert à quoi la certification si on autorise les batteries susceptibles de brûler (même dans des caissons blindés et ventilés) ? |
stephaneF |
|
bulfire |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 13:56:08 ![]()
|
floflow |
caudacien |
|
|
RaKaCHa | Petite question, avez-vous Ciel de Guerre chez vos vendeurs de journaux ?
|
floflow |
Message édité par floflow le 21-02-2013 à 14:46:45 |
joggleneo |
Pour moi la qualification ETOPS est pas remise en cause... Les textes disent "Pour de l'ETOPS il doit y avoir 3 sources indépendantes et sans limite de temps (autre que le fioul)" ou un truc comme ca... Du coup c'est Générateur restant + APU + RAT qui servent pour qualifier l'ETOPS. La batterie ne fait tampon que le temps de déploiement de la RAT (ce qui est vrai hors-ETOPS aussi du coup). Message cité 3 fois Message édité par joggleneo le 21-02-2013 à 14:54:37 |
FLo14 Gouranga ! |
C'est pas une histoire d'autonomie dont il est question ici, mais plutôt de probabilité d'avoir un feu à bord à cause de la batterie, qui est plutôt assez forte. Un feu à bord a moyen de détruire un appareil en 10 minutes ; je me vois mal avoir un feu de batterie à 3h du plus proche aéroport, même avec une protection renforcée et des tubulures d'évacuation des gaz chauds --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |