| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 16:22:14 ![]() ![]() |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 17:41:48 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | énorme cette histoire |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 22:59:28 |
tantalium | Photo des réacteurs du dernier 707 utilisé commercialement :
Message cité 2 fois Message édité par tantalium le 18-02-2013 à 00:53:38 |
XaTriX | Ils ont l'air de les avoir bien rossé --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 01:49:47 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Cver1 ...alors avance. | Double flux. |
DrDooM |
Dans le même genre de compagnies iraniennes y a aussi Aria Air: http://en.wikipedia.org/wiki/Aria_Air Message édité par DrDooM le 18-02-2013 à 09:54:31 |
RaKaCHa | Vous avez Flight, le dernier film de Zemeckis ? |
FLo14 Gouranga ! | Ouais. Pour résumer, la première partie (celle qui nous concerne) sur l'accident, c'est de la merde --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DrDooM | En parlant de l'Iran...
|
boboeing respect respect | 787 grounded J+30
Message cité 4 fois Message édité par boboeing le 18-02-2013 à 13:48:12 --------------- bonne journée à tous |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DrDooM |
|
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:19:50 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
joggleneo |
|
moyen_moins chat réincarné | Faut refaire le design du TRU (màj du design). Message édité par moyen_moins le 18-02-2013 à 15:47:53 |
floflow |
The_monk Mieux que Zico ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
moyen_moins chat réincarné | Faut bosser sur les étagères à batterie maintenant hein |
boboeing respect respect |
--------------- bonne journée à tous |
joggleneo |
Malheureusement je pourrai pas te donner de sources, majoritairement des discussions avec des collègues de l'ATA24 chez airbus... Mais c'est suffisamment récent pour que je me rappelle d'avoir compris que la solution Airbus au Li-ion comportait des parois renforcées et des circuits de dégazage vers l'extérieur! |
DemDal | Sur les batteries au plomb des voitures, il y avait (a encore ?) un trou pour évacuer les gaz de la batterie. 3615 mavie : sur une voiture de la famille la batterie fuyait par ce trou (trop plein d'eau déminéralisée ?) et l'acide a rompu un collier de la conduite d'entrée du turbo, aspirant un sac plastique contenant des chiffons logé dans le compartiment moteur. On s'en est rendu compte car le turbo diesel est devenu un diesel atmosphérique, plus aucune puissance et il y avait un sifflement bizarre au niveau du moteur. Heureusement ce sac plastique n'est pas allé loin dans le tuyau. Après cet incident, on a placé un petit tuyau qui partait de l'orifice de la batterie jusque sous le compartiment moteur, la batterie pouvait lâcher ses gaz sous la voiture. Aux ingés Airbus : attention à ne pas dégazer vers les moteurs ! edit : c'était une Passat B3. Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 18-02-2013 à 21:52:40 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
hpdp00 bleus, c'est fou | la technologie des batteries auto au plomb n'a pas changé depuis pfiouuuu... ç'aurait pu arriver sur une voiture récente dont la batt a été changée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
rancher de widemos |
bestycame | Je suis justement sur TLS pour la semaine, je suppose que l'on sais pas voir le 350 de l'extérieur? il compte pas changer de hangar une de ces nuits? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |