| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 22:48:10 ![]() ![]() |
Wxcvbnbe | Article sympa avec plein de photos: construction et vols de dirigeables porte-avions marine américaine années 30 Message cité 2 fois Message édité par Wxcvbnbe le 18-01-2013 à 23:03:04 |
floflow |
|
Wxcvbnbe |
|
joggleneo |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça paraît plus réaliste comme délai, du moins techniquement, du point de vue commercial ce serait la cata pour boeing.
les batteries sont la dernière source d'énergie pour piloter quand tout a lâché, impensable de partir sans. accessoirement, plus de démarreur autonome d'APU, et quelques autres fonctions. mais le circuit électrique est un tout, un peu comme un circuit fermé où les batt servent d'amortisseurs, on ne peut pas les débrancher sans risque d'avoir d'autres problèmes imprévus.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ParadoX | Dreamliner crisis: Boeing halts 787 jet deliveries
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Un indice chez vous ! giorkal - okl = Troll Message édité par tiibo le 19-01-2013 à 03:00:30 |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 03:00:07 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Berkout143 |
|
boboeing respect respect | Boeing arrète la livraison des 787.... Oui!.. Oui? Les titres des journaux ne devraient-ils pas être plutôt "Les clients refusent de prendre livraison des 787"... Moi si j'avais commandé une voiture ayant un défaut... Je ne prendrais pas livraison... donc le fournisseur ne pourrait pas me la délivrer....
Message édité par boboeing le 19-01-2013 à 11:00:47 --------------- bonne journée à tous |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 19-01-2013 à 11:20:00 --------------- ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien | C'est marrant. Au départ tout le monde flippait du 787 avec la grosse utilisation carbone. Et au final, c'est l'électricité qui fout le plus la merde |
boboeing respect respect | Bizarrement.. une chose dont on ne parle absolument pas .. c'est le climat social chez Boeing... Les syndicats sont en opposition avec la direction de Boeing....
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 19-01-2013 à 12:27:09 --------------- bonne journée à tous |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour,
|
sidela | Why Boeing's 787 Dreamliner was a nightmare waiting to happen
|
on n'en est pas au final, attend --------------- du vide, j'en ai plein ! |
sdesbure |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | prapo --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
XaTriX | Y'avait un packet de thunes à se faire en pariant sur la baisse de Boeing --------------- [:dawa] |
nhemles Mort aux assistés |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ça va, pas trop de coup de soleil? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mendev | Ce matin à Bâle-Mulhouse c'était encore plus enneigé !
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thoms89 |
Message édité par thoms89 le 19-01-2013 à 18:24:29 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
jujug31 | Boeing répond aux questions qu'on se pose à propos du 787 : http://boeingblogs.com/randy/archives/2013/01/787_questions_and_answers.html
Message édité par jujug31 le 20-01-2013 à 02:30:34 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
remchar Bee's Powâaaaa | il n'y avait pas déjà eu un problème de batterie et de fumée lors d'un vol d'essai ou de certif ? |
DemDal |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 20-01-2013 à 13:27:12 --------------- bonne journée à tous |
arthas77 | Il faudrait 6 mois pour résoudre le problème des batteries des 787 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |