| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 15:56:43 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ouais enfin j'ai mon ppl mais tu me mets dans un gros porteur je suis pas convaincu de pouvoir passer sur la bonne fréquence avec certitude. Bon je pense que c'est pas trop compliqué de voir un écran à base de "119,750" mais avec le stress toussa Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 16-01-2013 à 16:05:39 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Norg |
|
Oberwald |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 16:31:26 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
caudacien |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oberwald |
|
Cver1 ...alors avance. | Un avion de ligne moderne peut vraiment atterrir tout seul sans toucher au "manche" même pour l'arrondi ? |
XaTriX |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 22:50:36 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 22:50:50 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 16-01-2013 à 20:37:47 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 20:50:21 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
caudacien |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est con --------------- Aloha |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bestycame |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 22:51:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |