| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
boboeing respect respect | Reprise du message précédent : --------------- bonne journée à tous |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 15:53:00 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
photo faite avec quoi? à travers une jumelle?
c'est là qu'on reconnaît ceux qui roulent/roulaient en bx/xantia --------------- du vide, j'en ai plein ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cpagrave | 1er A400M pour l'armée francaise
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 18:22:42 ![]() Ils y sont où avec le surpoids du A400M???
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2013 à 18:23:08 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 18:22:42 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 22:49:47 |
FLo14 Gouranga ! | Les emmerdes continuent:
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Magicpanda Pushing the envelope | encore un pépin de 787, ca commence a faire un peu beaucoup
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boboeing respect respect | Les flottes de 787 d'ANA et de JAL clouées au sol.... (autant dire tous les 787 ou presque!!! Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 16-01-2013 à 07:44:21 --------------- bonne journée à tous |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Parce qu'il n'y a pratiquement que eux qui en possède ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message édité par erwann dit flo le 16-01-2013 à 08:42:14 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cver1 ...alors avance. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien |
|
slasher-fun |
joggleneo |
|
--------------- Aloha |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 09:46:02 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. | Évacuation de l'ANA. http://www.youtube.com/watch?v=zP6ZScNDzMM Edit : Bah aussi sur le site de la BBC justement http://www.bbc.co.uk/news/business-21038128 Vont regretter d'avoir peint en grand le type 787 sur le fuselage, avec les toboggans déployés de part et d'autres, ça va marquer les esprits... Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 16-01-2013 à 09:55:00 |
bestycame | La fumée/feu est la pire urgence qu'un avion de ligne peut avoir. C'est vraiment la crasse ultime, la situation de détresse complète!
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 10:41:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 10:58:47 |
cd5 / g r e w t | Ouaip, l'incendie ça se pose là en terme de sécurité... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo | Les inverseurs de poussée qui déploient involontairement en vol ca fait partie des cas pas rigolos aussi je pense... |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! | Nan mais vous vous rendez compte de ce que vous dites quand même ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |