| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 12:26:49 ![]() ![]() |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 10-01-2013 à 13:02:04 --------------- bonne journée à tous |
Oberwald | Des serpents dans l'avion pour de vrai... |
boboeing respect respect | Avolon passe une commande ferme de vingt Airbus A320neo --------------- bonne journée à tous |
caudacien |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 11-01-2013 à 09:13:07 |
cd5 / g r e w t | ça s'est fêlé comme ça, sans impact ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | http://www.leparisien.fr/flash-act [...] 471981.php
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
http://www.forexpros.fr/news/actua [...] -vol-53044
Message édité par johnny-vulture le 11-01-2013 à 09:29:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 09:29:10 ![]()
Et olivier de carglass doit se frotter les mains. |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 09:29:10 ![]() ![]() |
arthas77 | Pauvre ANA...
|
caudacien | Avec de la chance, les japonais commenceront à regarder du coté des avions européens |
arthas77 |
e-TE |
Message édité par e-TE le 11-01-2013 à 09:39:40 |
gurwann | Petite info du Figaro sur le 787 :
|
arthas77 | Fuite du carburant ? Ca craint |
cd5 / g r e w t | On va avoir droit à tous les incidents sur 787 du coup, mineurs ou pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien | C'était dans un 787 le serpent planqué hier? |
e-TE |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Et pendant ce temps là:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ah non, pas avec les japonais --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 11-01-2013 à 10:40:28 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oberwald |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
e-TE |
|
Oberwald |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Oberwald |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! |
boboeing respect respect | PDM?... PDM?... C'est mon voisin qu'on appelle comme ça!!... PDM!!... parcequ'il ne peut pas faire une phrase sans ajouter "Putain De Merde".... PDM quoi!! (et la putain de merde mondiale.. c'est HS sur ce forum!!!!!) Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 11-01-2013 à 13:06:03 --------------- bonne journée à tous |
DemDal | part de marché Message édité par DemDal le 11-01-2013 à 13:09:34 |
caudacien |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |