| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 21:00:40 ![]() ![]() |
floflow |
floflow |
slasher-fun | On dirait que c'est retouché, mais c'est juste le jpg qui est tout pourri vu la source... |
slasher-fun |
freds45 | Sur leur page, il y a ce petit graphique :
|
Oberwald |
|
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 10-10-2012 à 23:38:06 |
LifeEnergy |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 08:20:27 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
slasher-fun |
|
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
DrDooM |
|
Cver1 ...alors avance. | En même temps crasher à la verticale un 747-8 chargé jusqu'à la gueule de carburant présente peut d'intérêt pour ce genre d'étude je pense... |
Lynk Steam: Lynkk |
C'est passé sur Discovery Channel, le doc dure 1h30. il a touché a environ 1500ft/min (c’était prévu a 2000ft/min). C’est surtout bien pour les images Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 11-10-2012 à 14:00:47 |
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 11-10-2012 à 14:01:35 |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
Message cité 1 fois Message édité par speedcolibri le 11-10-2012 à 14:43:36 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 11-10-2012 à 14:48:02 |
arthas77 |
DrDooM | Tenez d'ailleurs je parlais du Congo, mais y en a parmi vous qui ont déjà voyagé avec des compagnies poubelles (genre en Afrique, Amérique du Sud, Russie, Asie)? Vos impressions? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les graphiques incluent le nombre de sièges : beaucoup de 320 avec peu de sièges, peu de 380 avec beaucoup de sièges
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
El Dood |
|
DrDooM |
|
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un Tupolev de Tarom peu avant la chute de Ceaușescu, ça compte ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
DrDooM |
|
Oberwald |
|
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 11-10-2012 à 17:59:11 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai surtout souvenir de l'intérieur, délicieusement kitch (c'était mi-80's mais quand même --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |