| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 18:05:44 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
DrDooM |
|
Oberwald | MD82... Effectivement c'est un avion "intéressant"... Comme slasher, j'ai testé un MD-82 de Spanair en 2006, mais sans le RTO... |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
cpagrave | Bon il en est ou le msn1 A350? il devait pas voler en 2012 |
stephaneF |
|
DrDooM |
|
Oberwald | Les deux premiers exemplaires du 787 peuvent très bien faire l'affaire, suffit juste de les sortir de leur musée.. |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 20:51:38 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
[Toine] A la demande générale... | Je viens de voir une petite rareté se dirigeant vers marignane, un Antonov AN1124 d'antonov airlines... Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 12-10-2012 à 08:12:06 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 12-10-2012 à 09:41:12 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Visiteur régulier sur Blagnac en tout cas (cette fumée noire en sortie des bouzins, c' est impressionnant à chaque fois --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
DrDooM |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-12-2016 à 11:56:52 |
Boogie31 |
Boogie31 | Un étage à Aeroscopia et une partie de la structure semble être arrivée.
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
joggleneo |
Qu'est ce qu'on entend par un stop commercial? Le truc bizarre aussi c'est que je l'ai repéré et donc cherché sur radar-Toulouse et qu'il est toujours liste comme partant pour Bangkok via Dubaï... Alors qu'en effet il part pour MEX... Message édité par joggleneo le 13-10-2012 à 13:24:23 |
Nikotec M'enfin... | Il prend de la marchandise tout simplement... --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
slasher-fun | Par opposition à stop technique. |
ParadoX |
Cver1 ...alors avance. | Une nouvelle tentative de suicide à mach 1 sponsorisé par redboules devrait avoir lieu aujourd'hui (décollage entre 14h45 et 19h heure Fr). |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Kezakel | |
[Toine] A la demande générale... |
Et oui, en regardant la photo prise de loin, c'est bien "design" que j'arrive à déchiffer en revanche, bureau était illisible Message édité par [Toine] le 14-10-2012 à 12:50:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
accelahpp8 |
|
El Dood | Question qui me passait par la tête : Est ce qu'il est possible en tant que civil de se payer une session de Rafale ou de Mirage ? Et de voler sur un de ces avions en accompagnant le pilote ? |
e-TE | je pense qu'il faut plutot voir du coté des russes et de leurs mig |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 15:16:27 ![]() Mirage en Suisse je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |