| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? |
Autralia persa in questa vita | Numéros ou sites à appeler/consulter en cas d'envies suicidaires :
Message cité 22 fois Message édité par Autralia le 05-02-2012 à 14:32:47 |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 20:05:05 ![]() ![]()
|
newbie_argent | ce qui ratache c'est de pas avoir le courage de le faire et de se dire si on se rate ca va faire mal |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klendatul Padawan en greve | Ce qui me ratache à la vie : tout ! --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Piksou | j'ai vu un pote mort (suicide)
Message édité par Piksou le 29-05-2003 à 20:07:56 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
HeureuxDepressif |
Non, le moyen de mise à mort employée ne permet aucun ratage... |
HeureuxDepressif |
|
Piksou |
jai cru que c'était ça un temps.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
Piksou | * Piksou qui se dit que son avatar n'est pas vraiment adapté au topic --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
newbie_argent |
|
Piksou |
non mais je dis ça en général --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
HeureuxDepressif |
|
qop | oui tien,
|
Piksou |
mon pote cherhcait une école aussi loin que possible de chez ses parents, disait qu'ils le détestaient, le persécutaient, blabla
Message édité par Piksou le 29-05-2003 à 20:17:40 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
qop | oui,tien
|
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
qop |
|
rahsaan | Hamlet dit que la seule chose qui nous fait supporter les fardeaux de la vie, c'est la peur de ce qu'il y a après la mort. --------------- Compliments of the mysterious phantom. | Voyage autour du monde |
FanoU Une femme Barbara Gould | Faut pas oublier kon est pas seul au monde meme si parfois on le pense. Il faut penser aux gens qui reste et ki t'aime. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Wallagic The lady death |
|
M300A |
--------------- :wq |
M300A |
--------------- :wq |
Danette |
|
Wallagic The lady death |
|
SirJeannot $15 |
--------------- keeper :: last.fm |
disconect |
Message édité par disconect le 29-05-2003 à 20:59:32 |
millhouse Married |
|
newbie_argent |
|
Gnub |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? | |