| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 19:26:32 ![]() ![]() |
lopengl | oui avant le peloton.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
tomcat8390 BF1 | Sur flightradar,pour suivre un vol en partage de code (DL sur un vol AF),je dois avoir le code du vol AF ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun | Oui |
yoke :) | Dites chose très étonnante, il y avait ce matin un 747-400 de Qantas stationné à Lyon. Qu'est ce qu'il foutait la !!!!!???? |
slasher-fun |
yoke :) |
|
Esska |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 22:40:36 ![]() ![]() |
|
Esska | Non ça c'est une blague Édit : je suis à LYS RTL rien. Tant pis Message cité 1 fois Message édité par Esska le 23-07-2012 à 05:41:13 |
slasher-fun | Défaut de production sur la gear box de réacteurs RR, 5 787 d'ANA cloués au sol. Ca commence |
joggleneo |
|
Oberwald |
|
joggleneo |
|
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Devait y avoir du financial lease par Airbus. Du coup il est dispo sur http://www.airbus.com/aircraftfami [...] available/ (très joli pompage des topics anette au passage Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-07-2012 à 16:51:46 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-12-2016 à 11:46:17 |
Blaq | J'hésite à prendre justement un des 346 de Virgin. |
joggleneo |
Ahah vous m'arrangez, étant démissionnaire, je souhaite raccourcir la durée de mon préavis... |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Boogie31 |
Polio lanceur de Kerbals |
Message édité par Polio le 23-07-2012 à 22:59:18 |
stephaneF | Pour ceux qui aiment bien les avions, je vous conseille la visite des usines Airbus.
|
slasher-fun |
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 23-07-2012 à 23:42:34 --------------- Molette si t pas jouasse. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'allais la faire, "uniquement dispo sur boeing" Message édité par HumanRAGE le 23-07-2012 à 23:49:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 24-07-2012 à 10:53:04 |
rombel |
|
mrbebert | Ca dépend peut être de la place à laquelle on se trouve. Ce n'est pas l'A340-600 qui avait tendance à "frétiller de la queue" ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
arthas77 |
|
boboeing respect respect | http://www.air-journal.fr/2012-07- [...] 53019.html
--------------- bonne journée à tous |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] tor=RSS-20
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ill Nino Love | Tain. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mrbebert | --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |