| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 22:46:27 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
N'empêche que ça va faire mal en retenues sur salaire pour le pilote Message édité par Drepanon le 20-06-2012 à 22:55:33 |
caudacien |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Via google trad (bon ça veut rien dire "20 minutes environ 1 h 20 dim, (193 passagers et membres d'équipage) All Nippon Airways Boeing 767 vol 956 de Pékin, au moment de l'atterrissage Big Swing à l'aéroport de Narita, endommagé une partie du fuselage à l'impact lors de l'atterrissage. Il y avait pas de dommage à des personnes occupant - Il. Découvert le préjudice avait été un mécanicien d'inspecter l'avion après l'atterrissage. Ont été modifiées comme fuselage aile avant sur les deux côtés ondulent." Grosso modo ils ont réparé non ? Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 20-06-2012 à 23:04:33 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
Ben fichtre ils sont rapides alors vu la date de l'accident
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 20-06-2012 à 23:11:03 |
ptitfaon | ah ben tiens je viens juste de voir mon premier 787 en vol en direct de Seattle. Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 20-06-2012 à 23:59:46 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 23:59:15 ![]() ![]() |
floflow |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Polio lanceur de Kerbals | Un 763ER (encore !! Message cité 2 fois Message édité par Polio le 21-06-2012 à 00:57:03 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
cpagrave |
|
yoke :) |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
FLo14 Gouranga ! | https://www.facebook.com/photo.php? [...] =1&theater
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
shiryu | Et de 4 A380 pour la Russie
|
floflow |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
cpagrave |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-12-2016 à 11:44:33 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tomcat8390 BF1 | En France,on préfere les ascenceurs des tit copains Edit: oublié un a Message édité par tomcat8390 le 22-06-2012 à 17:00:06 --------------- Molette si t pas jouasse. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le grand dieu ENAC ? |
Blaq | +Supa.. en école d'appli |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=RWuGtnAp2UU
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |