| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 01:22:57 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
FLo14 Gouranga ! | http://en.wikipedia.org/wiki/Coffin_corner_(aviation) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Pour faire plus court, à cette altitude, il y a à peu près 10 nœuds d'écart entre le décrochage et la survitesse |
Norg | Est-ce qu’une bonne âme pourrait mettre le reportage sur l’A340 d’AF à disposition quelque part ? On n’a malheureusement pas le droit de visionner les replays depuis la Belgique …
|
slasher-fun |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
floflow |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Un gros chèque déjà |
cyrille61 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 11:49:03 ![]() ![]() |
floflow |
|
yoke :) | Quelqu'un sait ce qui est arrivée à Oxygène Afrique qui devait oppérer 2 767 loués à ILFC au départ de CDG il y a déjà quelque temps ?
|
floflow | Ils ont dû se faire voler leurs avions par des mecs bourrés en train de faire un barbeuk en bout de piste... |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Polio lanceur de Kerbals |
|
yoke :) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à FL700 = 70 000 pieds = 23 000 mètres, l'air est très peu dense.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
cpagrave | EADS déménage à Blagnac, ca devient quoi le projet d'aerospace valley à Montaudran?
|
floflow |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ca représente 700 personnes à peu près, mais certains vont rester à Munich et Paris quand même.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
boiboi crôa | 700 personnes par rapport au ~6000 personnes qui partent et arrivent chaque année, pas sur que cela est une grosse influence
|
cpagrave | Bon il sort quand de peinture l'A380 de Malaysian?
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 20-06-2012 à 16:15:13 |
floflow |
|
accelahpp8 |
|
Cver1 ...alors avance. | Un autre pilote de U2 les assisterait à l'atterrissage dans ces voitures. Message édité par Cver1 le 20-06-2012 à 18:00:57 |
Polio lanceur de Kerbals | Chez ANA ils radient leurs 763ER avant de recevoir leurs 788 https://www.youtube.com/watch?featu [...] 7pXjQ16f5c Aucun blessé à déplorer (à part l'avion) sur ce vol NH 956 Perkin -> Tokyo Narita Message cité 1 fois Message édité par Polio le 20-06-2012 à 22:25:49 |
slasher-fun | Jsuis pas sûr qu'un 788 résiste aussi bien |
freds45 | Ouch la roulette de nez à 0'26 ! |
|
caudacien | Putain mais l'avion va devoir rester combien de temps au sol pour vérification la? |
|
|
tomcat8390 BF1 | Ouch la structure a bien morflé.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |