| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Polio lanceur de Kerbals | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 18:34:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 19:23:10 ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | Oui, on se croirait chez Air France |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 29-05-2012 à 00:00:55 |
yoke :) |
|
Black_Panther Problem Killer | http://www.bea.aero/fr/enquetes/vo [...] af.447.php
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Tiens je n'avais pas remarqué ces vidéos sur le site du BEA, pas mal ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 18:36:55 ![]() un cargo russe plein et les controleurs se marrent |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 18:40:18 ![]() The vodka burner??? Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 18:40:28 |
Cver1 ...alors avance. | Mieux vaut ne pas oublier de pisser avant de monter... |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 18:57:31 ![]() ![]() |
cpagrave | Ca va etre court ...
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
cpagrave | j'avais fait evreux 199x, plein d'avions de différents pays, démo du harrier en quasi déco verticale (pour pas trop abîmer la piste) low pass d'awacs et mirageIV |
cpagrave | Malaysia Airlines takes delivery of its first A380 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 20:31:28 ![]() Vol en formation de la moitié des avions SAAB dimanche. J’ai hâte ! (vais enfin voir voler un draken Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 20:41:14 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
slasher-fun |
webenor |
|
XaTriX | Je suis en train de regarder les compagnies aériennes, je suis parti d'Emirates (je regarde la taille de la flotte, sa composition, les destinations, les hubs, les PAXs/an) et ainsi de suite.
--------------- [:dawa] |
FLo14 Gouranga ! | Bah ils se gavent les mecs, font leurs pleureuses genre on préfère la fréquence plutôt que les gros avions, bah ouais faut comprendre le leitmotiv du pays ( --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boblenain200 | Faut dire aussi que la geographie des US empeche de desservir le territoire en train, donc c'est assez logique cette importance de l'avion |
FLo14 Gouranga ! | Ils pourraient très bien consolider plusieurs fréquences en une seule avec des modules plus grands, mais non, certains préfèrent garder leurs antiques MD et s'étonnent de devoir mettre la clé sous la porte ou que le low cost gagne du terrain. A un moment faut arrêter les conneries aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oberwald |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah ils veulent prendre l'avion comme nous on prend un TGV quoi --------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! | C'est un non-sens économique et écologique --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Cver1 ...alors avance. | C'est surtout le fait que des avions au 3/4 vide volent qui me choque le plus. Mais c'est peut être un stéréotype que j'ai en tête. |
floflow |
|
Boogie31 | http://www.airbus.com/newsevents/n [...] rst-a380/#
|
Quenteagle Talk to me, Goose | On lance les paris, pensez-vous que l'état arrivera a convaincre les autres actionnaires de AF de ne pas verser une prime de non concurrence à Gourgeon ?
|
Oxygen3 Tears from the moon | Non, surtout vu le montant ridicule de cette prime de non concurence --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Cver1 ...alors avance. | Pouvez choisir votre place ou c'est interdit pour facilier l'identification des corps ? |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Cver1 ...alors avance. | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |