| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 19:38:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 19:38:55 ![]() Tant que la 1ère c'est Loreen je m'en fou du classement de la France |
tomcat8390 BF1 | Megafactories sur le 747 sur National Geographic en ce moment --------------- Molette si t pas jouasse. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 22:17:28 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? | Je matais le truc sur apollo XI. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
j'ai trouvé ca tres bien, meme si effectivement quelques chiffres concrets plutot que des voitures et des pressions en tonne, ca aurait été de bon aloi images d'archives et tout, nan franchement, bien. Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 26-05-2012 à 23:15:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
|
cpagrave | j'ai regardé le doc sur Marconi juste après , c'tait bien aussi, balaise le type. |
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Cver1 ...alors avance. |
Je sais pas où se fait le blocage, ça reste donc à tenter de récupérer le flux suivant : rtmp://artestras.fcod.llnwd.net/a3903/o35/mp4:geo/videothek/default/arteprod/A7_SGT_ENC_08_044926-002-A_PG_HQ_FR?h=7f0fb14921fad01c176bddb440466c87 Message édité par Cver1 le 27-05-2012 à 13:00:31 |
Talladega Transcendance | Un 747 sans moteur qui décolle (presque), impressionnant --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
[Toine] A la demande générale... | Ils ont laissé les volets ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lynk Steam: Lynkk |
Ils ont du tout démonter, donc plus rien pour les tenir. Et j'imagine que c'est mieux pour recuperer les pieces Message édité par Lynk le 28-05-2012 à 10:49:08 |
Ill Nino Love | Ya aussi que le poids est plus sur l’arrière vu que les moteurs ne sont plus la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
floflow |
|
boiboi crôa |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Quenteagle Talk to me, Goose |
freds45 |
http://www.airliners.net/photo/Sco [...] 2110241/L/ Première photo d'un 77E de Scoot, la lowcost de SIA. Message édité par freds45 le 28-05-2012 à 13:29:27 |
Talladega Transcendance | J'vous dis si le ramage vaut le plumage dans 4 mois --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
yoke :) | Hier matin je suis aller m'amuser sur simu 737 et 320.
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-12-2016 à 11:42:54 |
Polio lanceur de Kerbals |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |