| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent :
Lors de mon passage chez Airbus, mon job etait de maintenir les visuel des simu. Message édité par wotdim le 23-05-2012 à 19:43:47 |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 19:42:04 ![]() ![]() |
caudacien | Ca doit etre |
ginie |
|
Blaq |
|
XaTriX |
tomcat8390 BF1 | Elle peut jouer avec mon joystick quand elle veut --------------- Molette si t pas jouasse. |
vigneuxamsterdam |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Comme disent les pilotes de la RAF, un "bon" atterrissage, c'est quand on peut sortir de l'avion sur ses jambes et marcher, un "très bon" atterrissage, en revanche, c'est quand l'avion peut resservir.
Message cité 2 fois Message édité par torpedolos le 23-05-2012 à 22:02:59 --------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 21:57:01 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-12-2016 à 11:41:47 |
DemDal | La vidéo en question :
|
Cver1 ...alors avance. | Sur que ça fait cher l'heure de vol tout ça. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Blaq |
|
Polio lanceur de Kerbals |
Message édité par Polio le 24-05-2012 à 09:28:20 |
cpagrave |
Cver1 ...alors avance. | Il a un quelconque intérêt ce bazar ? Ou c'est juste un délire de milliardaire mégalo ? Message édité par Cver1 le 24-05-2012 à 11:54:54 |
jujug31 |
Message édité par jujug31 le 24-05-2012 à 12:14:02 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
wotdim |
Cver1 ...alors avance. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aubade |
pas tous mais bcp ont soit un simple tube de fuite, soit un silencieux symbolique. Mais je dois bien avouer que de plus en plus de clubs s'equipent correctement. il en va de leur survie de toute facon. |
cpagrave | il est de plus en plus haut |
ginie |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cver1 ...alors avance. |
cpagrave | af126 essaye de s'en approcher |
ginie | Aviation générale |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est fait, l'humain vole et surtout atterrit comme un avion
|
Cver1 ...alors avance. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 24-05-2012 à 19:54:46 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |