| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
boboeing respect respect | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 09-08-2011 à 10:14:26 --------------- bonne journée à tous |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 09:45:39 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun |
caudacien |
|
slasher-fun |
sdesbure |
|
caudacien |
Oxygen3 Tears from the moon | Je maintiens qu'il y'a quand même une question de perfos, et que c'est "masqué" par une config "premium" --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par Knox Overstreet le 09-08-2011 à 13:45:08 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
freds45 | Qu'est ce que tu voulais dire un peu plus haut, en parlant de config 2-22-2 ?
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 13:52:21 ![]() ![]() |
Aubade |
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 09-08-2011 à 15:05:12 |
freds45 |
|
freds45 | Effectivement, merci pour les explications |
yoke :) | D'ailleurs quel est pour ANA l'intérêt de proposer certain 777 avec une config 2-4-3 ?
|
Oxygen3 Tears from the moon | Ce que je comprends et lit surtout c'est que:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
joggleneo |
|
Oberwald | Quelques commandes chez Boeing : CX prends 8 777F + 4 77W, SIA 4 77W
|
slasher-fun | 4x A359 et 5x A320 pour Thai, + 8 et 6 loués en leasing à jesaispasqui. |
boiboi crôa |
source
|
slasher-fun | Moi je dis qu'ils ont des produits financiers qui tablent sur la baisse d'EADS |
webenor | Tous les programmes (ou presque) ont eu des retards et des dépassements donc bon ça revient un peu au même que de dire après la pluie vient le beau temps... |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
caudacien |
|
boiboi crôa |
et même la boite qui a plus de cash que le gouvernement américain ... Message édité par boiboi le 12-08-2011 à 09:38:46 |
boiboi crôa | je cherche une image qui ressemble à celle la :
|
cpagrave |
http://www.isstevejobsdead.com/ Ah bah non. Sinon mercredi j'étais à Pech david avec mon camescope. Dans l'ordre et même foulée, A380 KE, A380 DD <3 avec go around et Antonov 124 ! Message édité par cpagrave le 12-08-2011 à 11:14:23 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ah sinon, suis passé au CE à côté de l'aérogare d'affaire à Toulouse/Blagnac...quelques cars de flics, une dizaine de bagnoles/limousines avec capot et coffres ouverts en train de se faire inspecter par une 20aine de personne de l'équipe de déminage...et 3/4 moines bouddhistes qui sortaient tranquillement...dont le Dalaï Lama --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
cd5 / g r e w t |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2016 à 21:58:26 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | J'en vois deux, le logo GE sur la nacelle, et le trailing edge du VTP qui n'est pas entièrement peint. --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
sdesbure | et les couleurs Beluga Airbus à l'envers et le gros "2" à la place du "1" edit: d'ailleurs question idiote sur le Beluga : aucune compagnie ne serait intéressée pour l'utiliser en avion cargo ? Ca pourrait pas faire un super concurrent au 747-8F ? Message cité 2 fois Message édité par sdesbure le 12-08-2011 à 16:55:09 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Oui et puis moi je préfère la version A330!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |