| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par masterdPm le 06-12-2016 à 21:58:37 |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 18:07:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 18:12:57 ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sdesbure |
|
e-TE |
|
Oberwald |
|
Cver1 ...alors avance. | La partie cargo est pressurisée ? |
Oberwald | Nope... |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 22:24:35 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Black_Panther Problem Killer |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
GiLaN | Bon et bien ne parlons plus de toi, vas-t'en. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bref vous savez pourquoi la camera proposée sur le personnal entertainment (face pour décollage et "survol" pendant le vol) n'est pas dispo pendant l'atterrissage ? (sur 777-3ER AF l'hôtesse n'a pas su me dire Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 13-08-2011 à 20:35:04 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Blaq |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Blaq |
Mister Mystere |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
après coupes budgétaires pour la patrouille y reste qu'un seul avion... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Blaq |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Sur les A330 AF, ils changent de screen au décolage et atterrissage, mais avec la télécommande on peut changer de channel (P +/-) pour avoir le channel LC et avoir la CAM survol, ou frontale lors des phases de décollage/atterrissage, du début à la fin. Mais pour les 777 AF que j'ai eu, je n'ai plus souvenir si c'était possible |
gira |
freds45 | T'es obligé de prendre ce ton "je prends mes interlocuteurs pour des imbéciles" à chacun de tes posts ? Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 14-08-2011 à 10:19:11 |
gira |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Là on avait pas le choix entre les 2 caméra c'était frontale au décollage et survol pendant le vol. Par contre 10min avant atterrissage ils coupent les caméra et redirige tout les IFE vers les infos du vol. Impossible même avec Channel +/- de revenir sur la cam. Dommage l'atterrissage est de loin le plus intéressant à voir Par contre décollage de nuit depuis LA + survol de Las Vegas et de son strip avec la caméra de survol c'est simplement sublime Alors peut-être que l'angle (fixe ?) de la caméra ne permet pas de bien voir pendant l'atterrissage (contrairement au 380 où c'est en haut de la dérive là ça semble sur le flanc gauche de la carlingue)
L'été prochain si je retourne au US (LAX) je passera peut-être par Francfort pour prendre le 380 avec la Luft' PS. Upgrade de l'IFE à LAX, je ne savais pas que ça tournait sous Windws CE ! Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 14-08-2011 à 11:59:28 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
slasher-fun |
Spa un upgrade, stun reboot de système à moitié planté |
Polio lanceur de Kerbals |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
FLo14 Gouranga ! | Téléchargement de l'image par Xmodem, ça fait dix ans que j'ai pas vu ce mode de transfert --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Polio lanceur de Kerbals |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Polio lanceur de Kerbals | News A350 : livraison de la première poutre centrale (keel beam). 2000 pièces formant un bel assemblage de 16.5 m de long et pesant 1.2 tonnes |
Matrick69 |
Tain, y'en a encore qui sont en ouacances
|
FLo14 Gouranga ! | Dans les coulisses d'Air France : le Centre de Contrôle des Opérations
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Matrick69 |
Fake,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |