| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 22:18:29 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! | http://www.bea.aero/docspa/2009/f- [...] 0601e3.pdf --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2016 à 21:49:26 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
deumilcat | ok j ai fini le rapport..
Message cité 3 fois Message édité par deumilcat le 31-07-2011 à 00:06:28 |
sligor | j'ai peut être mal compris le rapport mais il me semble qu'il montait pour éviter la survitesse. --------------- qwerty-fr |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 30-07-2011 à 23:33:32 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
bestycame |
|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 00:31:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 00:42:35 ![]()
|
deumilcat |
|
bestycame |
|
sligor |
deumilcat |
Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 31-07-2011 à 01:28:37 |
bestycame |
|
deumilcat |
deumilcat |
|
bestycame |
Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 31-07-2011 à 01:35:38 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 01:41:10 ![]() Je suis en train de lire le rapport. Et mis à part le caractère dramatique lié à ce type de rapport c'est passionnant au niveau technique. Je suis sidéré de savoir que le Cz_max d'un avion est déterminé lors des essais en vol du genre : Je savais que les pilotes d'essai en avaient des grosses mais là je suis impressionné, vraiment Petite question : le passage de la loi normale en alternate ou direct fait sauter certaines protections du constructeur parce que les données utilisées pour savoir si on respecte ces protections ne sont plus fiables c'est ça ? Et l'ordinateur fait le tri entre les protections qu'il peut garder parce qu'il trouve les infos encore valables et les autres ou c'est "tout ou rien" ? Je comprends pas la logique de cette note :
Si on prend le Mach valide le plus élevé c'est qu'à Mach élevé l'incidence limite est plus faible c'est ça ? Donc vaut mieux prendre la limite la plus contraignante. Pourquoi c'est pas la logique quand aucun Mach n'est valide ? Parce que ce que je comprends là c'est que l'avion va préférer donner un faux négatif qu'un faux positif s'il a pas l'indication de vitesse non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2011 à 02:04:24 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 31-07-2011 à 02:48:11 |
Polio lanceur de Kerbals |
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 31-07-2011 à 02:44:33 |
e-TE |
|
tyranai | Le plus beau c'est la petite leçon de pilotage. Ca apporte une certaine classe au message.
|
poilagratter |
On n'a aucune sensation de vitesse, que ça monte ou descende.
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
FLo14 Gouranga ! | Putain mais les noobs qui débarquent et qui espèrent donner des leçons à des pilotes de 330 et ingénieurs système chez Airbus, ça me sidère. Je suis limite en train de crier TG en lisant certains posts. Ayez un peu de décence du haut de vos hdv Flight Sim... Message cité 6 fois Message édité par FLo14 le 31-07-2011 à 08:54:53 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Julien31 |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
phila | si je comprends bien l'enchaînement, le copilote qui avait été invité à aller prendre du repos par le CDB c'est lui qui devient PF ensuite ?? Message cité 1 fois Message édité par phila le 31-07-2011 à 09:05:46 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
FLo14 Gouranga ! |
C'est là que je suis content de bosser pour une industrie assez "invisible", j'ai pas affaire à des noobs qui vont me dire "eh, ton NodeB il est pas très stable", "ouh là, mais c'est vraiment des buses ces professionnels" etc Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 31-07-2011 à 09:07:07 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave | Ah bah non! si les 'bons' ne postent plus rien, on aura plus que de la merde sur ce topic. Laissons passer l'orage comme à chaque évènement de ce type. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 11:54:16 ![]()
|
Polio lanceur de Kerbals |
Bien dit |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 31-07-2011 à 12:20:49 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 12:45:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |