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Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°2771404
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 22-05-2004 à 00:31:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est bien de croire dans un grand projet comme cela.
 
Mais que se passera t'il si du fait du manque de pétrole les avions commencent a couter cher a faire voler.  
 
La France croit a mon sens un peu trop dans ce genre de grand projet. Comme la fusée arianne qui est en ce moment en grande difficulté commerciale car les russes font plus fiable pour 4 fois moins cher. Rien que ça.
 

mood
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Posté le 22-05-2004 à 00:31:39  profilanswer
 

n°2771470
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-05-2004 à 00:48:34  profilanswer
 

sr16 a écrit :

C'est bien de croire dans un grand projet comme cela.
 
Mais que se passera t'il si du fait du manque de pétrole les avions commencent a couter cher a faire voler.
 
La France croit a mon sens un peu trop dans ce genre de grand projet. Comme la fusée arianne qui est en ce moment en grande difficulté commerciale car les russes font plus fiable pour 4 fois moins cher. Rien que ça.


 
Les compagnies aériennes abondonneront leur 747 pour l'A380 bien plus économe  :D .
 
La France est économiquement parlant pas trop dépendante de ce projet, moins que les USA le sont de la bonne santé de leur aéronautique!
 
Ariane a eu des dificulté, mais a enregistrer pas mal de commande. La capacité des lanceurs russes (qui sont en effet excelents) est assez limité en nombre et en masse utile. Pour pouvoir lancer plus de fusées, ils vont même utiliser Kourou:D
 
http://www.arianespace.com/site/do [...] index.html
 
edt: ortographe


Message édité par zyx le 22-05-2004 à 01:42:34

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2771590
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 22-05-2004 à 01:17:43  profilanswer
 

zyx a écrit :

Les compagnies aériennes abondonneront leur 747 pour l'A380 bien plus économe  :D .
 
La France est économiquement parlant pas trop dépendante de ce projet, moins que les USA le sont de la bonne santé de leur aéraunotique!
 
Ariane a eu des dificulté, mais a enregistrer pas mal de commande. La capacité des lanceurs russes (qui sont en effet excelents) est assez limité en nombre et en masse utile. Pour pouvoir lancer plus de fusées, ils vont même utiliser Kourou:D
 
http://www.arianespace.com/site/do [...] index.html


 
Arguments interessants et pertinents il faut le reconnaitre.


Message édité par sr16 le 22-05-2004 à 01:18:03
n°2772186
eszterlu
Posté le 22-05-2004 à 09:23:14  profilanswer
 

sr16 a écrit :

C'est bien de croire dans un grand projet comme cela.
 
Mais que se passera t'il si du fait du manque de pétrole les avions commencent a couter cher a faire voler.  
 
La France croit a mon sens un peu trop dans ce genre de grand projet. Comme la fusée arianne qui est en ce moment en grande difficulté commerciale car les russes font plus fiable pour 4 fois moins cher. Rien que ça.


 
celà dépend un peu des politiques : je pense que dans une économie de pénurie, mieux vaut promotionner le transport collectif que le transport individuel
 
donc, économies d'énergie, baisse du prix de l'énergie.  
 
Enfin, financer vraiment la recherche sur les solutions alternatives.

n°2774605
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 22-05-2004 à 17:05:19  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

Rolls et la SNECMA  ne sont pas alliés ? A moins que ce ne soit seulement sur l'A400 ?


L'allié historique de Snecma est GE et non pas Rolls.
La snecma va être cotée en bourse dans les prochaines semaines. Le programme phare de snecma est cfm56 en alliance avec GE le grand frère.
A terme, Ge prendra certainement une part minoritaire dans snecma.
D'ici à 4/5 semaines des spots vont fleurir de partout losque snecma va être introduit en bourse. Les spots, vous les verrez, sont splendides (mélanges de rêves d'enfant et d'avions ...)
 [:trofub]

n°2775016
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 22-05-2004 à 18:20:45  profilanswer
 

Trofub a écrit :

L'allié historique de Snecma est GE et non pas Rolls.
La snecma va être cotée en bourse dans les prochaines semaines. Le programme phare de snecma est cfm56 en alliance avec GE le grand frère.
A terme, Ge prendra certainement une part minoritaire dans snecma.
D'ici à 4/5 semaines des spots vont fleurir de partout losque snecma va être introduit en bourse. Les spots, vous les verrez, sont splendides (mélanges de rêves d'enfant et d'avions ...)
 [:trofub]


 
Ben en fait, ils fleurissent déja, vu tout à l'heure sur LCI, c'est de la pub institutionelle bon teint, mais bon.....


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°2775028
ginie
Posté le 22-05-2004 à 18:23:51  profilanswer
 

en plus y'avait deja eu de la pub pour GE a un moment :o

n°2775137
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 22-05-2004 à 18:50:08  profilanswer
 

lionelk a écrit :

Ben en fait, ils fleurissent déja, vu tout à l'heure sur LCI, c'est de la pub institutionelle bon teint, mais bon.....


Voui en fait je rentre de vacances et je suis un peu décalé....
 
 :hello:
 
Edit : Ils ne te plaisent pas les spots  :sweat:


Message édité par trofub le 22-05-2004 à 18:50:51
n°2775277
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 22-05-2004 à 19:05:53  profilanswer
 

sr16 a écrit :


Mais que se passera t'il si du fait du manque de pétrole les avions commencent a couter cher a faire voler.  


C'est marrant je viens juste de poster la reponse a cette question sur un autre post...
 

zeux a écrit :

Ca existe deja, on sait fabriquer tres facilement du petrole a partir des dechets organiques.
 
C'est meme moins cher que de tirer le petrole depuis le sol, ca produit egalement des gazs utiles, du charbon tres pur et ideal pour filtrer l'eau, ainsi qu'un puissant fertilisant parfaitement naturel.
 
Le procede existe depuis les annees 1970, est devenu rentable en terme energetique dans les annees 1980 et est actuellement en production dans au moins une usine aux Etats-Unis depuis 1999.
 
Ce procede est efficace a 85%, ce qui signifie que si vous produisez 100 litres de petrole brut, vous en avez consomme 15 litres pour les obtenir. Le procede, non polluant, peut donc s'auto alimenter.
 
En plus le petrole obtenu ne contribue pas a l'effet de serre car il provient directement des dechets organiques qui sont composes de CO2 preleve dans l'air contrairement au petrole fossile qui est enferme sous terre depuis des millions d'annees.
 
Ca s'appelle Thermal Depolimerization et c'est l'avenir du traitement des dechets organiques (egalement des dechets en plastique) ainsi que du petrole:
http://en.wikipedia.org/wiki/Thermal_depolymerization
 
L'usine aux US, 100 barils de production par jour, ils esperent atteindre 500 barils/jour prochainement:
http://slashdot.org/article.pl?sid [...] 162&tid=99
http://biz.yahoo.com/prnews/040519/nyw186_1.html


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2776706
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 22-05-2004 à 22:20:47  profilanswer
 

Le jour où le pétrole fabriqué coutera plus cher qu'un pétrole extrait, j'ai peur que les compagnies low costs ne soient plus qu'un vague souvenir ...
 
 [:trofub]  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 22:20:47  profilanswer
 

n°2778915
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-05-2004 à 13:00:24  profilanswer
 

ginie a écrit :

en plus y'avait deja eu de la pub pour GE a un moment :o


 
Exact :D
J'adore leur logo, il fait rétro :love:
 
http://www.law.mcgill.ca/elmftaaconference/images/logos/ge.gif

n°2778918
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-05-2004 à 13:00:56  profilanswer
 

lionelk a écrit :

Ben en fait, ils fleurissent déja, vu tout à l'heure sur LCI, c'est de la pub institutionelle bon teint, mais bon.....


Y'a une double page totalement consacrée à un pub SNECMA dans Le Revenu aussi :d

n°2778924
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-05-2004 à 13:03:50  profilanswer
 

Trofub a écrit :

Le jour où le pétrole fabriqué coutera plus cher qu'un pétrole extrait, j'ai peur que les compagnies low costs ne soient plus qu'un vague souvenir ...
 
 [:trofub]


 
:heink: étant donné que le cout d'extravtion du pétrole restant à exploiter ne peut qu'augmenter, je ne vois pas comment ça peut arriver.

n°2779102
eszterlu
Posté le 23-05-2004 à 13:50:05  profilanswer
 

Trofub a écrit :

Le jour où le pétrole fabriqué coutera plus cher qu'un pétrole extrait, j'ai peur que les compagnies low costs ne soient plus qu'un vague souvenir ...
 
 [:trofub]


 
pourquoi les low costs en particulier ?
 
ce n'est pas sur cette charge qu'elles font des économies...Elles adoptent des politiques d'allocation optimale des ressources, qui peuvent porter à l'occasion sur le niveau de salaires... et aussi sur l'utilisation d'une même gamme d'appareil...etc...  
 
la problématique de l'énergie est universelle, personne n'est à l'abri, même les pays producteurs, du reste, si ils ne pérennisent par leur rente de production.

n°2780072
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 23-05-2004 à 15:55:14  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

pourquoi les low costs en particulier ?
 
ce n'est pas sur cette charge qu'elles font des économies...Elles adoptent des politiques d'allocation optimale des ressources, qui peuvent porter à l'occasion sur le niveau de salaires... et aussi sur l'utilisation d'une même gamme d'appareil...etc...  
 
la problématique de l'énergie est universelle, personne n'est à l'abri, même les pays producteurs, du reste, si ils ne pérennisent par leur rente de production.


Oui ce n'est pas les "low cost" en particulier, mais ici c'était plutôt un topic aéronautique (d'où mon centrage). La montée des prix du carburant peut faire exploser le prix du billet, car les compagnies n'ont pas du tout la charge des taxes carburants que nous payons pour nos voitures.

n°2780077
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 23-05-2004 à 15:55:52  profilanswer
 

philibear a écrit :

:heink: étant donné que le cout d'extravtion du pétrole restant à exploiter ne peut qu'augmenter, je ne vois pas comment ça peut arriver.


a pas compris  :??:  
 [:trofub]

n°2780200
@chewie
Posté le 23-05-2004 à 16:05:50  profilanswer
 

Trofub a écrit :

a pas compris  :??:  
 [:trofub]


Le pétrole fabriqué coute déjà moins cher que le pétrole extrait, de plus le cout du pétrole extrait ne peut qu'augmenter et celui du fabriqué, vu qu'il en est à ses débuts peut encore diminuer, j'ai du mal aussi à comprendre ton raisonnement :D

n°2780260
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 23-05-2004 à 16:14:19  profilanswer
 

Résumons.
 
Le pétrole extrait va augmenter Ok, on est tous d'accord.
Le pétrole fabriqué à partir de matière organique sera cher mais va baisser sans rattraper le prix bas de celui extrait aujourd'hui.
 
Donc finalement on est bien d'accord que les prix des deux vont se croiser à terme mais en restant beaucoup cher que celui d'aujourd'hui. (c'est en tout cas l'avis des experts)
 
Conséquence les lows costs auront (comme les autres industries) du pétrole plus cher. On avait parlé un peu en raccourci, mais on voulait tous dire peut-être la même chose non ?
 
 [:trofub]


Message édité par trofub le 23-05-2004 à 16:15:18
n°2780305
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-05-2004 à 16:19:37  profilanswer
 

Trofub a écrit :

Résumons.
 
Le pétrole extrait va augmenter Ok, on est tous d'accord.
Le pétrole fabriqué à partir de matière organique sera cher mais va baisser sans rattraper le prix bas de celui extrait aujourd'hui.
 
Donc finalement on est bien d'accord que les prix des deux vont se croiser à terme mais en restant beaucoup cher que celui d'aujourd'hui. (c'est en tout cas l'avis des experts)
 
Conséquence les lows costs auront (comme les autres industries) du pétrole plus cher. On avait parlé un peu en raccourci, mais on voulait tous dire peut-être la même chose non ?
 
 [:trofub]


 
relis le post de zeux, il revient parait il déjà moins cher que le pétrole à extraire.
donc, non, nous ne sommes pas d'accord :lol:


Message édité par philibear le 23-05-2004 à 16:21:03
n°2780619
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 23-05-2004 à 16:45:01  profilanswer
 

philibear a écrit :

relis le post de zeux, il revient parait il déjà moins cher que le pétrole à extraire.
donc, non, nous ne sommes pas d'accord :lol:


Oui alors si quelqu'un dit cela, je dis il se trompe.
 [:trofub]

n°2780688
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 23-05-2004 à 16:50:36  profilanswer
 

Il faut voir, que la production d'or noir actuel est faite à très bas prix. Si quelqu'un arrive à produire 100litre d'or noir avec 15litres d'or noir (je viens de relire) sans frais annexe exhorbitant, les US ne seraient pas en train de mettre la main sur l'Irak.
 
ACtuellement de nombreux programmes de recherche sont en cours, on exploite en Mer du Nord du pétrole beaucou plus onéreux. Que Total ou Elf lancent des programmes de recherche oui. Qu'ils aient trouvé non, c'est certain.
 
 [:trofub]

n°2780735
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-05-2004 à 16:55:29  profilanswer
 

Trofub a écrit :

Il faut voir, que la production d'or noir actuel est faite à très bas prix. Si quelqu'un arrive à produire 100litre d'or noir avec 15litres d'or noir (je viens de relire) sans frais annexe exhorbitant, les US ne seraient pas en train de mettre la main sur l'Irak.
 
ACtuellement de nombreux programmes de recherche sont en cours, on exploite en Mer du Nord du pétrole beaucou plus onéreux. Que Total ou Elf lancent des programmes de recherche oui. Qu'ils aient trouvé non, c'est certain.
 
 [:trofub]


c'est pas forcément un problème de coûts.
comment fournir la quantité nécesssaire de "dechets organiques" aux usines ?
cette usine produit 400 barils/jour alors qu'on en extrait 75 millions :D
 
alors si, même si cette usine est rentable et produit du pétrole moins cher que l'extraction, les US essayent encore de mettre la main sur le plus de gisement, c'est pas incompatible du tout.


Message édité par philibear le 23-05-2004 à 16:59:33
n°2780748
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-05-2004 à 16:56:46  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Ups utilisait déjà des airbus?


 
Des A300-600F, c'est a dire une version tout-cargo de l'A300-600R.

n°2780842
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 23-05-2004 à 17:06:26  profilanswer
 

philibear a écrit :

c'est pas forcément un problème de coûts.
comment fournir la quantité nécesssaire de "dechets organiques" aux usines ?
cette usine produit 400 barils/jour alors qu'on en extrait 75 millions :D
 
alors si, même si cette usine est rentable et produit du pétrole moins cher que l'extraction, les US essayent encore de mettre la main sur le plus de gisement, c'est pas incompatible du tout.


 
Pour moi la quantité et le coût sont des données qui se rejoignent par le mécanisme de l'offre et de la demande.  
 
Mais de toute façon, si en produisant 400 barils par jour ils sont rentables, je dis qu'il faut qu'il se dépêche de déposer des brevets partout. Mais je continue à avoir un avis tranché, ceci est complètement faux.  
 
La matière première serait quoi ? Du foin ? du compost ? De la tourbe ? Ces matières sont très chéres à obtenir de manière homogène.
 
 [:trofub]

n°2780852
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 23-05-2004 à 17:07:24  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Des A300-600F, c'est a dire une version tout-cargo de l'A300-600R.


Toute la flotte est en train d'être équippée de freins carbone.
 [:trofub]

n°2780914
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-05-2004 à 17:14:14  profilanswer
 

Trofub a écrit :

Toute la flotte est en train d'être équippée de freins carbone.
 [:trofub]


 
Freins Messier? :D

n°2780930
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 23-05-2004 à 17:15:50  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Freins Messier? :D


Voui,  :love:  
 [:trofub]

n°2780963
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-05-2004 à 17:18:49  profilanswer
 

Trofub a écrit :

Voui,  :love:  
 [:trofub]


 
Messier Bugatti je devrais dire même [:aloy]

n°2780972
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 23-05-2004 à 17:19:46  profilanswer
 

Oui car dowty c'est les trains du 7E7 et de l'A400M notamment,
 [:trofub]

n°2781048
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-05-2004 à 17:28:44  profilanswer
 

Trofub a écrit :

Toute la flotte est en train d'être équippée de freins carbone.
 [:trofub]


 
Ou se deroule cette operation ? En France ?

n°2781079
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 23-05-2004 à 17:34:40  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Ou se deroule cette operation ? En France ?


C'est déterminé au contrat j'imagine, mais là je ne sais pas,
Dans la plus part des cas il y a quelques centres UPS dans le monde où ces déposes sont faites, (j'imagine)
 
 [:trofub]

n°2784855
F18
Posté le 24-05-2004 à 00:54:07  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Ou se deroule cette operation ? En France ?


 
avoir des gros avions pour transporter les passagers c'est bien.
 
Mais si les passagers meurent dans les terminaux des aeroports, je vois pas l'interet de faire des avions plus gros.
 

Effondrement d'une partie du terminal 2E à Roissy: au moins cinq morts, peut-être six  
[23/05/2004 13:29]
 
 
ROISSY (AP) -- L'effondrement dimanche matin d'une partie de la voûte du terminal 2E de l'aéroport parisien de Roissy a fait au moins cinq morts, peut-être six, selon un dernier bilan communiqué sur place par le capitaine Laurent Vibert, porte-parole des pompiers de Paris.  
 
 


 
http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] AP3828.xml


Message édité par F18 le 24-05-2004 à 00:58:28
n°2785053
@chewie
Posté le 24-05-2004 à 01:43:23  profilanswer
 

F18 a écrit :

avoir des gros avions pour transporter les passagers c'est bien.
 
Mais si les passagers meurent dans les terminaux des aeroports, je vois pas l'interet de faire des avions plus gros.
 

Effondrement d'une partie du terminal 2E à Roissy: au moins cinq morts, peut-être six  
[23/05/2004 13:29]
 
 
ROISSY (AP) -- L'effondrement dimanche matin d'une partie de la voûte du terminal 2E de l'aéroport parisien de Roissy a fait au moins cinq morts, peut-être six, selon un dernier bilan communiqué sur place par le capitaine Laurent Vibert, porte-parole des pompiers de Paris.  
 
 


 
http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] AP3828.xml


le rapport avec la choucroute?

n°2785079
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 24-05-2004 à 01:48:36  profilanswer
 

@chewie a écrit :

le rapport avec la choucroute?


 
 

F18 a écrit :

avoir des gros avions pour transporter les passagers c'est bien.
 
Mais si les passagers meurent dans les terminaux des aeroports, je vois pas l'interet de faire des avions plus gros.
 

Citation :

Effondrement d'une partie du terminal 2E à Roissy: au moins cinq morts, peut-être six  
[23/05/2004 13:29]
 
 
ROISSY (AP) -- L'effondrement dimanche matin d'une partie de la voûte du terminal 2E de l'aéroport parisien de Roissy a fait au moins cinq morts, peut-être six, selon un dernier bilan communiqué sur place par le capitaine Laurent Vibert, porte-parole des pompiers de Paris.  
 


 
http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] AP3828.xml


 
 
 

ElPedro a écrit :

Satellite S3 qui sera une sorte d'appendice relie au 2E. Apres j'ai entendu que certains halls de T2 (A,B,C ou D je sais pas) aura une modif pour avoir quelques portes compatible A380.


 
 :o


Message édité par harrysauce le 24-05-2004 à 01:49:18
n°2785087
@chewie
Posté le 24-05-2004 à 01:50:51  profilanswer
 


nan nan je parlais de cette phrase de f18 qui a des malins plaisirs à lancer des trolls polémiques :o
 

Citation :

avoir des gros avions pour transporter les passagers c'est bien.
 
Mais si les passagers meurent dans les terminaux des aeroports, je vois pas l'interet de faire des avions plus gros.

n°2785104
sovxx
cat=7
Posté le 24-05-2004 à 01:54:50  profilanswer
 

"Le premier A380 en cours d'assemblage, quittera les chaînes le 25 mai pour pour aller rejoindre le poste d'équipement et de test"
http://fr.biz.yahoo.com/040507/202/3sc3j.html Article du 7 mai.
 
Vivement demain...  :D


---------------
www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :)
n°2785189
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 24-05-2004 à 02:28:17  profilanswer
 

Oui, et puis il y a des tunnels qui s'écroulent, c'est pas pour ça qu'on arrête de fabriquer des voitures :o

n°2787987
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 24-05-2004 à 15:40:27  profilanswer
 

Trofub a écrit :

Oui alors si quelqu'un dit cela, je dis il se trompe.
 [:trofub]


Pourtant, non, c'est bien le cas, la difference restant qu'on a aujourd'hui largement amorti les couts des puits d'extraction sur la plupart des grands champs petroliers, donc ce petrole la est aujourd'hui encore moins cher que le petrole issu de transformation organique.
 
Par contre, si on part de zero, les investissements necessaires pour le petrole organique sont tres inferieurs a ceux pour le petrole extrait. On peut donc dire que pour tout nouveau puit, il est aujourd'hui moins cher de construire des usines de TCP que de mettre en place de couteuses structures d'extraction. D'ailleurs la plupart des grosses compagnies petrolieres investissent aujourd'hui moins en recherches de nouveaux puits qu'elles ne le faisaient dans les annees 80 - 90 la ou les fonds sur ce point battaient des records.
 
Notons egalement qu'a terme le procede TCP va encore ameliorer ses rendements la ou il semble que le petrole extrait a atteint son sommet.
 
Enfin, le point a retenir ici c'est surtout qu'on ne manquera jamais de petrole a 'bon' marche.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2788357
pilou
Posté le 24-05-2004 à 16:38:32  profilanswer
 

Sovxx a écrit :

"Le premier A380 en cours d'assemblage, quittera les chaînes le 25 mai pour pour aller rejoindre le poste d'équipement et de test"
http://fr.biz.yahoo.com/040507/202/3sc3j.html Article du 7 mai.
 
Vivement demain...  :D


 
Cette opération nécessite une "sortie" de l'A380 ou alors le changement se fait en interne à l'usine et on ne verra rien de l'extérieur ?

n°2788372
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 24-05-2004 à 16:40:52  profilanswer
 

Je crois avoir entendu dire qu'il vont faire rouler l'avion. A verifier.

n°2788396
pilou
Posté le 24-05-2004 à 16:43:26  profilanswer
 

ha haaaaaaaaaa génial :love:

mood
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