| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 13:26:30 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Effectivement ça ne veut rien dire ce truc. Et je comprends pas pourquoi des pilotes décideraient de ne pas respecter une procédure. Dans cette configuration, en théorie c'est impossible de se crasher. edit: et +1 avvec le fait d'annoncer l'altitude exacte pour gagner en crédibilité. Un lambda lit ça et se dit 'dis donc c'est vachement précis comme info, ils ne peuvent pas l'avoir inventée, ils ont donc les bonnes infos'. Message édité par Quenteagle le 24-05-2011 à 14:01:37 |
Oberwald | Je me demande si ce n'est pas une mauvaise traduction du WSJ... ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
freds45 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
eraser17 | ouai je pensais aussi qu'en décrochant si haut ça laissait le temps de "raccrocher" --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
zyx NCC - 1701 |
|
sligor | tiens d'ailleurs en fouillant dans ma mémoire ça me fait penser à un mayday: et ça répond même à ma question: oui il peut y avoir des dégats Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-05-2011 à 14:23:38 --------------- qwerty-fr |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 14:29:11 ![]() ![]() |
sligor | d'ailleurs pour le China Airlines Flight 006 ils parlent de force de gravité montant jusqu'à 5g, il faut avoir l'estomac bien accroché pour arriver à piloter là Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-05-2011 à 14:33:36 --------------- qwerty-fr |
tyranai | Et parmi les passagers combien on tourné de l'oeil? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Swedish master |
Après avoir supporté 5g ils ont laissé l'avion revoler Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 24-05-2011 à 14:56:45 --------------- Swedish master |
slasher-fun |
|
cpagrave | pas de son sur le live airbus et vous?
|
slasher-fun | Non plus Message édité par slasher-fun le 24-05-2011 à 15:24:17 |
cpagrave | a ca y est |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message cité 3 fois Message édité par guepe le 24-05-2011 à 15:49:23 --------------- Un blog qu'il est bien |
cpagrave | y en a un qui machouille un chewing gum dans le fond |
bestycame | je repond a tout des que j'arrive a DRW. j'ai internet que sur mon Kindle donc c'est pas facile pour repondre. |
slasher-fun | La choré pour la signature Message édité par slasher-fun le 24-05-2011 à 15:40:01 |
tyranai | Ils ont quand même la plus belle livrée. Et de loin... |
webenor |
|
slasher-fun | Le petit moment Eurovision
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-05-2011 à 15:51:30 |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
tyranai | Sacrément mignonne la Coréenne qui envoi des textos. C'est la femme du PDG ? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
cpagrave | F-WWDD a décollé pendant le show, en fait je l'ai entendu passé.
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien |
|
zyx NCC - 1701 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
il ne semble pas qu'il y ait de souci vers l'est, mais faut voir ce que ce sera la semaine prochaine. au pire, si aucun avion ne pouvait voler en europe, direction l'afrique du nord et ferry ou la grèce/turquie et train. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cpagrave |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |