| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 11:04:10 ![]() ![]() |
slasher-fun | Taille des images Message édité par slasher-fun le 23-05-2011 à 11:05:53 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:30:30 |
caudacien |
cpagrave |
Boogie31 | Livraison du korean demain :
|
slasher-fun |
arthoung |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 16:48:51 ![]() ![]() |
cpagrave | Il part le jour même ou plus tard? |
slasher-fun |
J'aurais tendance à dire le jour même. 1er vol commercial le 17 juin
|
cpagrave |
Black_Panther Problem Killer | Petit HS : A tester mais gare aux crampes --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fun_olivier |
|
tyranai | Des conseils pour le bourget lorsqu'on a pas de place en tribune ? J'ai ouï dire que certaines places en dehors de l'aéroport sont plus intéressante. (Étudiant, donc entrée gratuite. Je suppose que je pourrais rentrer et sortir à ma guise) Message cité 2 fois Message édité par tyranai le 23-05-2011 à 20:47:07 |
slasher-fun |
Arriver tôt, ou alors les buttes avant le seuil de la 03
Le vendredi seulement hein
|
slasher-fun | On peut juste payer la tribune, m'enfin bon... |
Elbarto | c'est toujours prévu en fin de semaine la publication du premier rapport du BEA sur les circonstances et le contexte du crash du vol AF447 ? Message édité par Elbarto le 23-05-2011 à 21:51:15 |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 23-05-2011 à 22:01:48 |
Boogie31 |
|
Elbarto | après le figaro c'est au tour de libération de faire son article sur les fuites du prochain rapport du BEA sur le vol AF447: http://www.liberation.fr/economie/ [...] et-journal d'après les sources anonymes qui ont assisté à l'enquête on se dirigerait vers une succession d'erreurs de pilotage et de non respect des procédures ( checklists ? ) , en gros des pilotes qui ont fait une mauvaise analyse des données, un manque d'expérience pour gérer cette situation de crise, avec la météo délicate, le gel, la panique à bord ça a du créer un cocktail explosif qui a abouti au crash, air france risque de prendre cher si le futur rapport du BEA dédouane complétement airbus Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 24-05-2011 à 01:14:13 |
Black_Panther Problem Killer |
Il y a effectivement de bons emplacements au niveau du parking mais si vous y rester vous allez vite vous faire éjecter par la gendarmerie Message édité par Black_Panther le 24-05-2011 à 02:58:28 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bestycame | dans tous les cas beaucoup de monde sont convaincus que ce serait les deux copis de AirFrance qui aurait merder. sauf Gira of course...
|
webenor | L'accident du Rio-Paris serait dû à des erreurs de pilotage le Wall street Journal relayé par reuters ça commence à faire beaucoup d'articles qui ont des sources proches de l'enquête... Des vrais pipelettes au BEA ! Message cité 3 fois Message édité par webenor le 24-05-2011 à 11:14:13 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pinaise... j'suis en formation à Paris et je dois rentrer à Toulouse vendredi aprèm en partant d'Orly.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
slasher-fun | Les volcans islandais ? A nous de vous faire préférer le train Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-05-2011 à 11:25:59 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
zyx NCC - 1701 |
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |