| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 18:39:58 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Et les rumeurs de fissures des vitres cockpit, que je n'ai toujours pas pu confirmer...je demanderai bien à un pote chez Boeing...mais bon, il sait où je bosse --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
yoke :) |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gros Boulet Born to troll |
slasher-fun | Heureusement que c'est solide |
Quenteagle Talk to me, Goose | Donc ça voudrait dire que de toute façon la boite noire n'a jamais émis de signal ?
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 23:31:45 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll | On peut quand même espérer que le module en question soit quelque part plus loin... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Gros Boulet Born to troll | Au passage, est-ce que le navire embarque l'équipement nécessaire à la lecture des enregistrements sur place? |
slasher-fun |
|
e-TE | c'est un peu la loose quand meme |
e-TE | il aurait pu penser a mettre une chaine pour relier la partie memoire, et le chassis |
Talladega Transcendance |
Tes données tu les uploades comment quand t'as plus de commandes et surtout à qui quand t'es en plein milieu de l'océan et donc potentiellement en dehors de toute couverture radar ou satellite ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 28-04-2011 à 03:00:47 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 28-04-2011 à 06:02:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
e-TE | deja discuté suite au crash |
slasher-fun | Pourtant faut être abonné au Monde pour poster des commentaires sur le site, c'est déjà censé représenter un certain filtre |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lynk Steam: Lynkk |
slasher-fun | Boarf, font pareil au Canada |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ginie | http://www.asf-fr.org/_fichiers/_d [...] tre_77.pdf
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Avions de chasse : l'Inde présélectionne le Rafale et l'Eurofighter, écarte Boeing
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |