| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oberwald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 15:17:18 ![]() ![]() |
caudacien | Les passagers auront droit à 2 kilos de bagage/personne |
Oberwald | D'après wiki, le 318 a un rayon d'action de 5700km contre 6700km pour le 319 (10400 pour le LR) : LYS-YUL = 5882km...
|
slasher-fun | http://www.airbus.com/aircraftfami [...] rformance/ Aujourd'hui le vol le plus long en A319 fait 4700 km, et ça implique pas d'ETOPS. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-04-2011 à 15:47:07 |
Oxygen3 Tears from the moon | Ca dépend, 319LR ou standard --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oberwald |
|
slasher-fun | http://news.travel.aol.com/2011/04 [...] ort-video/
|
ginie | C'est bien le pote qui était PNC dans l'ATR CCM |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | ILFC confirme le MoU (déjà annoncé ici) d'il y a quelques semaines pour 100 A32XNEO avec Pratt&Whitney
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 08:57:15 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oberwald | Des news du 787 : la livraison promise d'ici fin de 2011 de 12 à 20 787 est fortement compromise, à cause de :
|
FLo14 Gouranga ! | Je table sur un ou deux 787 de livrés - et encore Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 27-04-2011 à 09:04:57 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oberwald | Et moi je relance d'un seul 787 livré avec moteurs GENx (JAL ?), histoire de dire que le premier vol commercial s'est fait en 2011... |
slasher-fun | Korean repousse son vol inaugural A380 du 10 au 17 juin. Retard de livraison ? (Doivent être contents ceux qui avaient acheté exprès un billet pour le 10-16 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-04-2011 à 09:19:23 |
Gros Boulet Born to troll |
|
slasher-fun | Boh non, vu qu'ils volent par rapport à l'air, la vitesse sol n'a aucune influence en altitude de croisière. Message édité par slasher-fun le 27-04-2011 à 09:50:35 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je veux bien le croire... faut documenter chaque modif, y compris les modifs des modifs, pour chaque avion, pour établir leur durée avant contrôle et laquelle livrer en cas de remplacement.
je dis... pas mieux! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
pop_pop System.NoBeerException |
|
slasher-fun |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Boeing souffle le chaud et le froid concernant la stratégie de développement future:
slasher-fun | Boeing est surtout en train de se faire complètement doubler par Airbus technologiquement... B737 : l'A320neo est ptet pas un nouvel avion, mais c'est mieux que rien. Le 737neo serait prêt un peu après l'A320neo (mais quid de l'âge du design du 737), et un 737 tout neuf encore plus loin Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-04-2011 à 14:28:30 |
giorkal |
|
Oberwald | C'est bizarre, il n'y a toujours pas de sujet consacré à cet article sur anette... |
slasher-fun | Quel article ? |
slasher-fun |
floflow | Je sais pas si Boeing a conscience de la masse de travail qui va leur tomber sur le coin du nez... Parce que c'est bien mignon de sortir des avions pas conformes, mais le rétrofit va premièrement prendre du temps, deuxièmement baisser la durée de vie de l'avion (de toute modification majeure découle une limitation), troisièmement vendre au rabais des avions rétrofités parce que ne correspondant pas à ce que les clients ont acheté, alors qu'ils auraient mieux fait de geler la production des gros sous ensembles et continuer de faire les petits sous ensembles, ils auraient pas mal limité leurs pertes... Message édité par floflow le 27-04-2011 à 17:31:52 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | moi je trouve ca beau, une compagnie de premier plan qui se sacrifie pour bien montrer que les methodes de gestion modernes sont deleteres, afin que d'autres ne fassent pas la meme erreur qu'eux Message édité par HumanRAGE le 27-04-2011 à 17:54:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoke :) |
|
giorkal |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est juste pour le retard, j'avais compté depuis l'inauguration, pas la prévision de livraison.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |