| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 16:34:10 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | Le monte charge d'un 747 ? |
Lynk Steam: Lynkk | Il y a surement un indice avec le "LIMITSW"..
C'est peut-être le sorte de tapis qui sert a charger ou décharger le cargo sur certains avions? Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 08-04-2011 à 16:45:52 |
hpdp00 bleus, c'est fou | commande d'une porte de soute électrique? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
remchar Bee's Powâaaaa | c'est pour que la tasse de café du cdb soit toujours pleine ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
floflow | C'est quoi ça? On lance des devinettes et on se barre?! Didjiou!! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
jujug31 |
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 08-04-2011 à 20:30:13 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Je fais ma petite pub, mais j'ai mis un compte-rendu du salon Aircraft Interior Expo sur le topic voyage. --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 21:57:49 ![]() ![]() |
B-777 |
|
caudacien |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
DemDal |
|
yoke :) | C'est la teuf chez KLM |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:16:24 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Vidéos:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
boboeing respect respect | Après les ennuis avec Quantas... les pépins avec le japon...
Message cité 3 fois Message édité par boboeing le 10-04-2011 à 18:32:11 --------------- bonne journée à tous |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
joggleneo |
|
slasher-fun | JetBlue 136 en vol avec probablement le train d'atterrisage cassé au décollage... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-04-2011 à 21:16:55 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
slasher-fun |
Yup, ils continuent jusqu'à JFK et déclareront emergency en approche.
Non, ils disent que ça a tiré tellement à droite qu'ils ont pensé avoir perdu un moteur. Message édité par slasher-fun le 10-04-2011 à 21:36:02 |
DemDal | En plus c'est le train principal, ça risque de faire mal... |
Ethnik ...At the speed of life |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
slasher-fun |
slasher-fun | Eh bah finalement RAS, fin du film catastrophe |
lt daga Lt Daga :o |
Message édité par lt daga le 10-04-2011 à 22:49:51 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
jujug31 | Hello, encore une vidéo "inside LFBO" L'avion partait pour Punta Cana avec pas mal de kéro (10h30 de vol) et donc l'avion était assez lourd à pousser ! http://www.youtube.com/watch?v=X7_2MX97rGs?=HD Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 10-04-2011 à 23:40:42 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
slasher-fun | Le "Air Austral" sur le bras, ça implique quoi ? Que ça leur appartient et qu'ils le louent aux autres compagnies ? |
jujug31 | Non, la compagnie nous fournie la barre pour ces 777 mais on l'utilise aussi avec les A330 car elle plus facile à retirer que notre barre d'A330 ! Message édité par jujug31 le 10-04-2011 à 23:46:58 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
stefes007 M'enfin ! | Est-ce que ton tracteur sent une grosse différence quand les moteurs de l'avion tournent? Vu qu'on dit qu'ils font leur taxi avec moteur au ralenti... ça doit quand même pas mal pousser. p.s.: merci pour cette vidéo; on se rend un peu plus compte de ce qu'est ton job! Message cité 2 fois Message édité par stefes007 le 11-04-2011 à 00:01:44 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
jujug31 |
A Toulouse il n'y qu'Air France et Airbus qui à ce genre de push pour l'instant car ça reste cher à l'achat mais c'est vrai que c'est plus pratique.
On appelle ça des Power Push et encore une fois en France il n'y a qu'Air France qui utilise ce système. Je sais que c'est télécommandé et qu'il faut que l'avion est un moteur démarré pour que cela fonctionne mais c'est tout. http://www.youtube.com/watch?v=9Nc5G_ExOmY
Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 11-04-2011 à 01:15:25 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |