| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:15:01 |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 09:29:08 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:15:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 10:23:21 ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Oberwald | La Dépêche... |
floflow |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ginie |
|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 20:42:46 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | Des débris du vol AF447 localisés :
|
jujug31 | Hello, j'ai fait une petite vidéo pendant le push du 330 Iberworld cette aprem si ça vous dit --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
floflow | Tu t'assieds jamais sur/dans le tracma quand t'es en liaison casque? Et ouais faut enlever le timon aussi, et comme on dit, le con au timon Message édité par floflow le 03-04-2011 à 23:17:51 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
jujug31 |
Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 03-04-2011 à 23:30:03 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Matrick69 |
Chapeau |
Matrick69 |
Ca sert à quoi, la ficelle orange ?
|
slasher-fun | Me semble que c'est la radio pour communiquer avec le cockpit non ?
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 03-04-2011 à 23:39:07 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et tu cours, t'as 5 secondes avant l'explosion --------------- du vide, j'en ai plein ! |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
jujug31 | Alors "la ficelle orange"
Et les trois mètres de distance à garder par rapport à l'avion c'est premièrement pour garder un contact visuel avec le cockpit "au cas ou" et aussi pour éviter de prendre un bout de fusible de barre dans la tronche si jamais le fusible casse en plein push. Pour la petite histoire il y a deux ans à Toulouse lors d'un repoussage d'un avion d'Easyjet le CDB à par erreur serré le frein de park L'avion à fait un retour parking puis un touch and go à vide 30 minutes plus tard pour voir si le train avant n'avait rien, suite à l'essai positif l'avion est reparti pour Londres avec le CDB aux commandes. C'était son dernier vol de CDB chez Easyjet il à été licencier à l'arrivé à Londres pour faute grave. Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 04-04-2011 à 01:27:43 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 |
Message édité par jujug31 le 04-04-2011 à 01:47:59 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
e-TE | qu'ils auraient fait des boites noir flottantes, ca serait quand meme plus simple |
elbarto | les boites noires du vol AF447 sont de type "bande magnétique" ou bien de type "carte mémoire flash" ?
|
e-TE | aucune idée... dans les deux cas, ca risque de pas etre top une fois remonté a la surface |
webenor |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Selon la réponse de NKM à FI ce matin, oui il reste des corps prisonniers, et les débris retrouvés contiennent un morceau notable de la carlingue (et les moteurs). Ce qui signifierait aussi un fuselage en relatif bon état pour que les corps soient restés prisonniers Reste à voir l'état de l'aft fuselage où est stockée une des boites oranges Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 04-04-2011 à 09:42:36 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
floflow |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 10:51:26 ![]()
|
floflow |
floflow |
slasher-fun |
|
floflow | Tiens j'ai rajouté un petit commentaire sur le site de mon torche cul préféré ^^
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Lynk Steam: Lynkk | Avec la nouvelle sur l'AF447, je me suis rappelé que j'ai vu le documentaire "Titanic, Mission Secrète" qui raconte le deal entre l'U.S. Navy et Robert Ballard pour trouver deux sous-marins qui avaient disparu en mer. Si je ne fais pas d'erreurs (peut-être que je confonds avec un autre doc sur les calamars géants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |