| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
danielle2tlse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 14:08:25 ![]() ![]() |
slasher-fun | Franck Derrien sors de ce corps... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
bienvenue
maintenant qu'il y a un fille le topic a prit 3 pages depuis hier --------------- du vide, j'en ai plein ! |
joggleneo |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:13:17 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:13:21 |
boboeing respect respect | "Airbus continue sa démonstration de force. Depuis le lancement de son A320 remotorisé (NEO) en décembre, l'avionneur multiplie les annonces de commandes pour cette version de l'A320 censée apporter 15% d'économies de carburant à l'horizon de sa mise en service, en 2016."
Message édité par boboeing le 16-03-2011 à 21:55:59 |
Oberwald | Je ne crois pas que tu sois |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 22:05:07 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:13:24 |
cpagrave |
|
danielle2tlse |
Message édité par danielle2tlse le 16-03-2011 à 22:41:28 |
danielle2tlse | pas de grève pour les controleurs aeriens Espagnol,22 jours de grèves étaient prévus c'est énorme (entre avril-aout)
|
boboeing respect respect |
|
danielle2tlse | tout est bon pour faire grève |
slasher-fun |
|
joggleneo |
|
slasher-fun | Attention, tu oublies de préciser que dans le cas d'un engin sans moteur, on parlera de "planeur" |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
slasher-fun | Un rétrojet pour Aer Lingus, actuellement à Toulouse : http://www.airliners.net/photo/Aer [...] 1883656/L/ |
joggleneo | Retrojet c'est pas censé être une livrée déjà existente, ou surtout ayant existé ? Il me semblait qu'ils étaient verts sur la partie supérieure de la carlingue les vieux Aer Lingus ?! |
slasher-fun | Les vieux oui, mais là c'est les vieux vieux : http://www.airliners.net/photo/Aer [...] 1481655/L/ |
joggleneo | Well played, sir. |
e-TE | source? |
slasher-fun |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
joggleneo |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
danielle2tlse | Lufthansa commande 30 Airbus et 5 Boeing
Message cité 1 fois Message édité par danielle2tlse le 17-03-2011 à 13:15:11 |
webenor | Message édité par webenor le 17-03-2011 à 13:18:25 |
joggleneo |
|
wotdim | elle est en train de lire le site de la dépêche et elle ressort tout les articles dans l'ordre... |
danielle2tlse | Air France et Airbus sont convoqués aujourd'hui à Paris par les juges d'instruction dans le cadre de l'enquête sur le crash du Rio-Paris. Me Boguet, qui défend la mère d'une victime montalbanaise, détaille ce qui pourrait être reproché aux deux entreprises.
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Mais bordaÿl tu lis les messages des autres ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 17-03-2011 à 14:08:11 |
joggleneo |
|
slasher-fun | Bon bah |
joggleneo | Allez moi aussi tiens. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Solidarité, j'ai suivi le mouvement finalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |