| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
lt daga Lt Daga :o | Reprise du message précédent :
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 00:31:20 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o | j'ai tué le topic ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
boboeing respect respect |
|
webenor | boboeing, tu remarqueras qu'il a mis des liens après chaque titre ! |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
caudacien |
|
slasher-fun | Nan y'a pas de vent. Je l'ai vu passer tout à l'heure, il doit être posé là. |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:29:57 ![]() ![]() |
arthoung | à toulouse ça fait quelques jours que ça souffle Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 14-03-2011 à 16:32:25 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:12:24 |
boboeing respect respect | Boeing acknowledges 787 to miss spec performance
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 14-03-2011 à 22:16:50 |
slasher-fun | Et "Trent XWB engine “certainly sufficient” to power A350-1000"
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:12:28 |
webenor |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
arthoung |
Message édité par arthoung le 15-03-2011 à 13:05:24 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | On est nombreux du topic sur Blagnac/Colomiers (Floflow Jogg, Jujug, Master, Tyler and myself de mémoire),...ça aide pour mater les avions. --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
arthoung | |
wotdim | moi je donne sur le bout de la 32L... |
Ill Nino Love | J'vois qu'on a accès librement au net chez EADS ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En plus on peut même pas dénoncer sinon on va perdre les 3/4 des posteurs intéressants --------------- Aloha |
El Dood |
danielle2tlse | En choisissant de remotorisé la gamme A320, Airbus a pris la bonne décision
Message cité 1 fois Message édité par danielle2tlse le 15-03-2011 à 16:59:42 --------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage |
slasher-fun | Mais Qatar dit qu'ils préfèrent le 737 tout neuf de Boeing |
joggleneo |
|
danielle2tlse | Avec son 787, avion en carbone où l’électricité remplace toute l’hydraulique, Boeing a brûlé les étapes. De pépin en pépin, l’avion a pris trois ans de retard. Pour le bonheur d’Airbus.
|
joggleneo |
|
danielle2tlse |
danielle2tlse | Boeing confirme son intérêt sur le futur remplaçant du B737. L’information était prévisible depuis longtemps, mais Boeing gardait le silence : le constructeur se dirige vers une version entièrement neuve de son monocouloir B737.
Message cité 2 fois Message édité par danielle2tlse le 15-03-2011 à 17:47:13 |
floflow |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
El Dood |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:13:01 |
danielle2tlse |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |