| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent :
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 13:19:47 ![]() ![]() |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-03-2011 à 15:02:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
webenor | Donc nous sommes d'accord, c'est un bon début de mayday cette vidéo |
Polio lanceur de Kerbals |
|
Ganfoud Talk to me Goose |
|
Ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 00:09:39 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je savais pas que ça existait comme système, ça doit s'avérer bien pratique du coup ! |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 11-03-2011 à 01:55:13 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oxygen3 Tears from the moon | Classe, le contrat est même pas signé, qu'ils ont déjà ajouté les 4 KC46 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:11:46 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
FLo14 Gouranga ! | C'était un A333, c'est ça ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect | Personne n'a signalé cette commande?
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 11-03-2011 à 16:25:56 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
slasher-fun |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
floflow |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:12:17 |
GiLaN | |
slasher-fun |
floflow |
webenor | Personne n'a noté cette blague ?
Message édité par webenor le 12-03-2011 à 04:26:28 |
daft974 Un Noizo... | ils font cette annonce au moment où ANA devra demander le report de sa livraison parce-que c'est le bordel au Japon...Hum bien joué Boeing! Message édité par daft974 le 12-03-2011 à 08:44:56 |
boboeing respect respect | Nagoya a été semble-t-il peu touché par le séisme... Mais le japon est un partenaire important dans la construction du 787.... Dans quelle mesure cela peut-il ralentir la chaine de production?...
|
floflow | Oui enfin ils vont quand même devoir faire des vérifications sur la géométrie des bâtis de construction et d'assemblage. Rien qu'à Saint Nazaire pour nous, je crois qu'aux fortes marées ils vérifient ça, alors pour un tremblement de terre... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
boboeing respect respect | C'est pas plutôt lors des tremblements de terre... parce que des grandes marèes c'est deux fois par an et c'est pas des tsunamis!
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 12-03-2011 à 10:15:28 |
phila | après RR, v'là un fautif tout trouvé : Mère Nature --------------- Rien mais souvent chafouin... |
floflow |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |