| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 01:00:36 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Alain Souchon avait battu, avec Feldzer, un record de traversée de la Manche. |
zyx NCC - 1701 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Surtout y'a Boeing qui va annoncé la semaine passée un gros investissement au Brésil, les brésiliens allaient pas dire "remballer votre F18 on en veut pas" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FLo14 Gouranga ! | J'ai bien kiffé aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE | +1 |
cpagrave | Dechavanne pilote d'helico, sanctionné pour avoir volé trop bas le long des cotes landaises. |
asmomo |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 10:34:43 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
source ; http://www.jdf.com/societes/2011/0 [...] pilote.php --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
webenor |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun | SXY is alive :
Oui, les noms des avions chez VS sont aussi "à la Corsair" : SXY, KSS, LUV, GEM. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-02-2011 à 12:49:40 |
jujug31 | plus de photos de SXY : --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
panam79 | la tête de bois d'age tendre Herbert Léonard est un auteur reconnu de livres aéronautiques notamment sur les chasseurs russes à hélices...suis pas sur qu'il pilote par contre.. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
deK watching for beerz on the wing |
fpo Venez me chercher ! | il existerait aussi un "air carla one" (un falcon) --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
slasher-fun | Il existe, pas il existerait (Falcon 7X, F-RAFA) Message édité par slasher-fun le 09-02-2011 à 15:26:03 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:02:46 |
yoke :) | A propos d'Afrique, ça en est ou Oxygène Airways ? Ils avaient 2 767 peints avec leur livrée (pas moche d'ailleurs) qui devaient être basés à CDG. Ils devaient commencer leur activité en 2010. Compagnie morte née ? |
bestycame |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | povre zinc, victime de l'exces de fierté déplacée --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 21:53:13 ![]() Video du drone X47B:
|
bestycame |
|
cpagrave | Sais pas si déjà dit, live dimanche sur le 747-8i
|
cpagrave |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Histoire de me la péter un peu, je sors de la maquette fuselage (full length) de l' A350XWB.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
FLo14 Gouranga ! | C'est la maquette 'réelle' qui a servi à tester le routage des différents circuits, c'est ça ? (pour éviter de ne se référer qu'à CATIA) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hpdp00 bleus, c'est fou | surprise : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:02:51 |
tyranai | Question "bête":
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |