| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent :
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 18:16:44 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce ne doit pas être exactement 10 000,00 pieds, c'est au début de la descente mais avant d'être occupé par autre chose + important en vue de l'atterrissage. ça ne gène pas si c'est + haut, mais pas trop bas pour qu'on voie bien l'avion arriver de loin. même sur les aéroports internationaux y a des "usagers faibles" parfois, qui n'ont pas de radar et qui pilotent à vue.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
slasher-fun | Beacon : les machins qui flashent
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:02:16 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 07:54:58 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | détails et pics : --------------- Website|Like it ? |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
Lynk Steam: Lynkk | Une petite question: |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
FLo14 Gouranga ! | Ouais, doit y avoir des patins pour arrêter la roue --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect | Le CDB en plaçant son pied entre la roue et la fourche.... |
remchar Bee's Powâaaaa | y'a un patin en bois au bout du yoke |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Message cité 1 fois Message édité par Knox Overstreet le 08-02-2011 à 14:05:26 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
CQAA | Hello,
|
caudacien | Travolta. |
FLo14 Gouranga ! | John Travolta Message édité par FLo14 le 08-02-2011 à 14:08:13 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
CQAA |
slasher-fun | Drucker... |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | David Gilmour (Pink Floyd). Il me semble qu'il a la plus grande collection privée d'avion de Grande-Bretagne.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
CQAA |
Oberwald | Dans 2 genres radicalement différents Michel Sardou et Lorenzo Lamas...
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Merci A.net
Lynk Steam: Lynkk |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Qui regarde les émission de drucker --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par lecastorlapon le 08-02-2011 à 23:00:42 --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
sidela |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | à propos d'avions militaires, un étonnant parallèle entre le 787 de boeing et le F35, construit en partie par boeing. les deux présentés comme les meilleurs du monde et qui écraseront tout, puis...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |