| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 22:37:45 ![]() ![]() |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Quasartone Ready for take off | C'est vachement rassurant les gars ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
bestycame | sans vouloir insulter qui que ce soit, paris as quand même une reput franchement mauvaise avec les bagages hein Message édité par bestycame le 27-01-2011 à 23:16:08 |
caudacien | Pas totalement injustifié je pense |
bestycame | c'est le seul endroit ou j'ai fait une plainte officielle au Handling+Compagnie Cliente+ADP, et la réponse était direct: on a eu 4 contrôle de la DGAC qui nous cherchait des noises les vols suivants... Message cité 2 fois Message édité par bestycame le 27-01-2011 à 23:24:28 |
lt daga Lt Daga :o |
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 27-01-2011 à 23:28:39 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
caudacien |
|
lt daga Lt Daga :o |
Message édité par lt daga le 27-01-2011 à 23:36:24 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 23:35:46 ![]() ![]() |
e-TE |
Message édité par e-TE le 28-01-2011 à 00:39:46 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
floflow |
Message cité 1 fois Message édité par floflow le 28-01-2011 à 01:01:22 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
e-TE | ah bah ca |
jujug31 |
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 28-01-2011 à 04:50:35 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:00:35 |
e-TE |
yoke :) |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
e-TE | c'est que des photos exemples |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
e-TE | exactement |
|
slasher-fun |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | J'ai envoyé un mail à la com Airbus, pour qu'ils se lancent dans l'idée (cadeau aux airlines, ou avec logo Airbus). --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
cpagrave |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun |
|
joggleneo |
|
e-TE |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
e-TE |
|
freds45 | Pas possible de faire une commande groupée ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |